-Bien chef. Répondirent Stark et Maki
-J'aime ton frère mais il a un caractère de cochon, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir même si je lui dit que c'est une mauvaise idée. Répondu Tensa
- Bien, aller trouver moi se Parrain de malheur. ordonna Shirosaki en sortant de la voiture avec ses hommes.
Ichigo ressortit sa bague et son collier les regardant pour tenter d'apaiser son esprit sans dessus dessous.
-Ichigo c'est.. Annonça Tensa
Stark et Maki partirent à sa recherche.
- Mon collier ....et la bague de chez eux...je crois qu'ils me l'ont donné juste pour montrer que j'étais leur possession et non parce que j'étais l'un des leurs...confia Ichigo.
- Je sors prendre un peu l'air, au moindre problème prenait mon frère et faites le sortir d'ici discrètement éloigner le et prévenait le boss actuel si cela venait à dégénérer. ordonna t-il avant de sortir de la pièce les mains dans les poches se déplaçant avec prestance et mauvaise aura comme le faisait son jumeau.
- Boss ça fait un petit moment que Grimmjow et Ulquiorra ne donnent plus de nouvelles. informa Gojo qui alla le retrouver.
-Quoi... Voila mon mauvais pressentiment je sais pas pourquoi je dirai qui l'ai on choper. Annonça Toshiro
-Très bien. Répondu Yamamoto
-Pourquoi as-tu repris le collier ? Demanda Tensa
- Il faut leur laisser le temps, lorsque l'on est en filature ont peut pas faire de rapports de façon régulière. signala Hisagi.
- C'est pas faux. indiqua Gojo en soupirant.
- Parce que c'est à moi. répondit Ichigo.
Yuji continua de marcher tranquillement ne sachant pas encore que l'ennemi était proche.
-Maki il est là. Murmura Stark
-C'est pour lui que tu le gardes ou pour toi te rappeler ? Questionna Tensa
- Très bien, il faut le choper, t'as entendu le chef il est si proche de son but. stipula Maki en chuchotant.
- Je le garde parce que c'est à moi tu n'as pas besoin de plus d'explications c'est clair. rétorqua Ichigo en grognant.
-C'est pour ce Toshiro tu l'aime vraiment. Annonça Tensa
Stark hocha la tête et bougea doucement.
Yuji se stoppa avant de fixer Maki et Stark qu'ils venaient de repérer.
Il claqua sa langue irritée avant de prendre son téléphone et d'appeler Yamamoto.
- Qu'est-ce que ça peut te faire sérieux !! Maintenant tu me lâches et si ce jour-là tu aurais fait un bout de chemin avec moi on ne m'aurait jamais torturé et violé. répliqua Ichigo mécontent.
-Parce que tu dis que c'est de ma faute. Répondu Tensa
-Allô. Annonça Yamamoto
- Mais ta gueule !!! Ferme là je ne veux plus t'entendre !! cria Ichigo en serrant ses précieux objets contre lui.
- Il semblerait que le loup soit entré dans la bergerie, faites le sortir immédiatement. ordonna Yuji avant de raccrocher et de se mettre à avancer en se dirigeant vers la sortie de secours.
-Maintenant Maki. Annonça Stark qui couru pour attraper le faux Sukuna
-On doit le sortir d' ici, les ennemis sont là. Annonça Yamamoto
VOUS LISEZ
Marche ou crève
FanfictionBleach x Jujutsu Kaisen Article premier de la déclaration universelle des droits de l'homme : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les aut...