A

591 58 0
                                    

Le jeune homme venait d'arriver dans la rue de la demeure de ses amis et les vibrations du sol était une belle preuve du volume extravagant de la musique.

Il gara sa décapotable à quelques pâtés de maisons et sorti.

Il remit ses cheveux en place en se fixant dans son rétro et tira légèrement sur sa veste en cuir laissant sa chemise lui mouler le torse tout en restant ample.

En entrant dans la maison plusieurs personnes viennent lui taper dans le dos pour le saluer.

Certains plus sobres que d'autres.

Il ne pût s'empêcher de se prendre une bière tout en cherchant son meilleur ami qui était également le propriétaire de la demeure.

Il finit par s'asseoir sur un canapé avec ses amis toujours sans trace de son meilleur ami.

Il riait très fortement, l'alcool n'y était pas pour rien.

Certains se lèvent pour rejoindre la piste de dans improvisée.

Mais lui il restait assis mélangeant son verre laissant les glaçons qui baignaient dans la bière, taper contre le papier cartonné de son verre.

Il balayait la pièce du regard quand son regard s'arrêta sur une fille.

Ce ne fut pas son physique qui attira son regard mais plus son rire.
Elle avait un rire qui est contagieux mais mélodieux.
Un rire doux et drôle à la fois.

Ouais. C'était ça qui l'avait poussé à l'aborder.

FASTER || C.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant