Arrivant devant chez lui le brun se gara.
Et regarda la brune." Nan mais c'est pas possible t'es bourge ? ! Ta une voiture qui doit coûter aussi chère que trois fois la mienne ta baraque fait au moins sept fois la taille de appart "
Le brun ria en claquant sa portière et aida la brune à marcher .
Après avoir ouvert la porte d'entrée il entra accompagné de la brune.
Qui riais encore.Le brun la pris en sac à patate sur son épaule et monta (malgré ses cris) .
Il ouvrit la porte qui donnait sur la salle de bain et posa la brune dans la douche italienne avant d'ouvrir le jet d'eau.
"T'es sérieux Cameron ?! "
" Une bonne douche ne te ferais pas de mal "
" Ah bon ? Ba je suis pose que à toi non plus " souris celle-ci en tournant le jet d'eau vert le brun qui finissais tout autant trempé qu'elle.
Tout deux riaient sous la douche assis au sol leur vêtements trempés et le jet d'eau toujours allumé au-dessus d'eux .
La brune sortis son téléphone de son sac qui était sur le rebord du lavabo et mis sa playslist sur play elle commença alors à se déhancher.
Cameron là regarda longuement et se mis à réfléchir.
Elle n'était pas comme les autres. Elle avait se côté enfantin dans son sourire qui changeait tout.
La brune monta le son et s'approcha du brun qui se mordait la lèvre .
Elle lui chuchota « Arrêt de penser et viens »
Cameron là rejoignait très vite tout en riant.
L'alcool avait pris possession de leurs corps.Cameron faisait tourner la brune puis l'attrapa par la taille et la plaqua lentement contre la parois de la douche avant de poser ses lèvres sur celles de la jeûne fille.