Abigahel : Ça c'est pas à moi de te le dire. Dit-elle enjouée.
_ Tu joues avec mes nerfs ?
Abigahel : Bah non c'est juste pas à moi de te le dire.
_ Mais pourquoi tu m'en parle alors ? Dis-je dans l'incompréhension.
Abigahel : Oh juste comme ça. Dit-elle de plus en plus enjouée.
J'allais rétorqué mais mes parents arrivent
Catherine : Bon. Elle marque une pause, semblant réfléchir. Ah oui ! Votre père doit vous dire quelque chose. Dit-elle en regardant mon père.
Abel : Pourquoi toujours moi ?
Catherine : C'est toi l'homme non ?
Abel : Oui mais...il ne termine pas sa phrase.
Aaron : rigole. Bah alors papa tu deviens un garçon princesse ?
Abel : Tais-toi, je vais annoncé la nouvelle. Dit-il sèchement.
Aaron ferma sa bouche et mon père pût enfin commencer
Abel : C'est assez soudain mais, Delilah tu te marie dans deux semaines.
DELILAH
Delilah's home
14/01
16h30Ayii mais on veut me tuer ?
_ J'ai pas le droit à une période d'essai avant ? Genre les fiançailles ? Questionnai-je.
Abel : Malheureusement non...tout à déjà était annoncée aux médias.
_ Les médias, carrément ? Mais c'est qui ces Shirley ?
Abel : Une famille très réputé, dans le milieu des affaires qu'elles soient étrangères ou nationales, cette famille à une grande influence dans le monde.
_ Comment ça se fait que je ne les connais pas ?
Abigahel : Les affaires ça t'a jamais interressé et en plus de ça t'es partie en prison au moment où ils ont commencé à se faire connaître, donc bon...
Ma mère lui donne une petite tappe sur l'épaule
Aaron : Ils pourront t'aider à rembourser ta dette ? Proposa-t-il.
Abigahel : Nous aussi on est riche, en un virement sa dette est payé. Elle me regarde. J'te fais un virement sur Paypal. Dit-elle en sortant son téléphone.
_ Pas besoin, je veux rembourser toute seule cette dette, je n'ai pas envie d'être redevable envers quelqu'un donc ranges ton téléphone.
Elle soupira puis rangea son téléphone
Catherine : Ces deux semaines seront très chargé, entre l'Eglise, les essayages, la nourriture, la salle et la décoration. Dit-elle émerveillé.
Abigahel : N'oublions pas la mairie, les séances photos, les chorégraphies, le maquillage, les coiffures...et la date ! C'est dans deux semaines mais quand ??? Lundi, vendredi, mercredi ? Quel jour ? Questionna-t-elle en s'exclament.
Abel : Ce sera jeudi-
Abigahel : Delilah ! Tu veux quel style pour ton mariage ? Tu veux le faire toi-même ou j'engage un wedding planer ? Pour le bouquet, je connais un très bon fleuriste ! Je connais aussi de très bon prestataire ! Et pour le lieu de réception, ce sera où ?
VOUS LISEZ
Mon sauveur [Histoire Chrétienne]
SpiritualJusqu'à aujourd'hui je pensais mené la parfaite vie que toutes les jeunes filles rêvent d'avoir J'ai un copain, de bons amis, je suis bonne à l'école malgré le fait que je ne fasse que la fête, 'fin j'étais heureuse Tout était parfait, jusqu'à ce q...