4

271 31 0
                                    

Je le regarde.

_ Comment tu t'appelles ? Dis-je après lui avoir tapoté son genou qui est en face de moi.

Il lève la tête vers moi et se contente de me regarder.

B. Père : Tu ne comptes pas répondre ?

Il regarde son père puis me regarde.

Fiancé : Je m'appelle Ilan et toi, c'est Delilah, c'est ça ?

Eh, il a une grosse voix.

_ Oui, c'est ça

B. Mère : Et si vous alliez en haut pour discuter entre vous ?

Catherine : Bonne idée. Elle me regarde. Emmène-le dans ta chambre et fais lui visiter la maison, d'accord ?

_ Oui bien sûr. Dis-je en me levant de mon fauteuil. Tu veux bien me suivre ? Dis-je en lui tendant ma main.

Il se lève du canapé sans prendre ma main.

Ilan : On y va ? Me dit-il fièrement avec un sourire.

Connard

Je rapproche ma main près de mon corps et nous montons les escaliers direction ma chambre.









DELILAH

Delilah's home
12/01
18 h 15

Nous sommes dans ma chambre.

Personne ne parlait.

Ilan était en train d'inspecter ma chambre et moi, je le regardais gêné.

Quand son regard devient soudainement dégoûté

_ Il y a quelque chose qui ne va pas avec ma chambre ? Questionnais-je.

Ilan : Tu n'as vraiment aucun goût, c'est sûr que je te laisserai jamais faire la déco de la maison.

_ Je tchip longuement. Ça fait longtemps, je ne suis pas venue ici, cette déco date de quand j'étais en terminale.

Ilan : Tu tchip qui ? Dit-il en me dévisageant.

_ Le mur, mais non toi, c'est toi que je tchip du con. Je tchip une nouvelle fois.

Il s'approche dangereusement de moi, plus je reculais plus il avançait jusqu'à ce que je me retrouve collé au mur.

Ilan : Fais pas la maligne avec moi, sinon ta vie risque d'être un cauchemar. Me chuchote-t-il à l'oreille.

_ Ouh à ce que je vois monsieur est sauvage, grrr.

Il recule.

Ilan : Tu gênes plus qu'autre chose.

_ Je sais, c'est ma spécialité.

Ilan : Au moins, tu le reconnais, bref fais moi visité autre chose que cette chambre ringarde.

_ S'il te plaît ce n'est pas pour les chiens.

Mon sauveur [Histoire Chrétienne]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant