Pdv Kanao :
C'est enfin le jour J. C'est le jour de ma rentrée en seconde à l'académie Kimetsu. Kanae a repassé mon uniforme hier soir et l'a mis sur ma chaise de bureau.
Je m'habille et sort de ma chambre. Aoi sort en même temps que moi de sa chambre, encore un peu endormie.
-Salut Kanao, me dit-elle avant de bailler
-Salut Aoi ! T'es prête pour la rentrée ?
-Ouais... On va revoir tout le monde...
Je souris légèrement. Ces derniers mois, Aoi s'était rapprochée d'Inosuke, un garçon qu'on connais depuis la maternelle avec ses amis Tanjiro et Zenitsu. On était tous ravis d'aller dans le même lycée. Nezuko, la petite sœur de Tanjiro, va rentrer en troisième.
Moi personnellement, je m'entends bien avec avec Tanjiro...
Mais c'est qu'un ami !! Rien de plus !! N'allait pas vous imaginez n'importe quoi. Bon j'avoue que je suis bien quand je suis avec lui...
-Youhou !! Y'a quelqu'un ? s'écrie Aoi en agitant sa main devant mes yeux.
Je cligne plusieurs fois des yeux.
- T'étais perdue dans tes pensées ? Aussi tôt le matin ?
-Non. Je suis juste... fatiguée...
Elle ne me posa pas plus de questions et on descend rejoindre Kanae et Shinobu pour prendre le petit déjeuner.
Shinobu non plus n'était pas très réveillée. Kanae nous demandait de se dépêcher, que si on était en retard elle le serai aussi.
Ah oui je ne vous ai pas précisé que Kanae est prof de SVT à l'académie Kimetsu. Ça a pas forcément des avantages d'avoir sa sœur à l'école. Surtout si elle est en couple avec votre prof de maths...
Shinobu quand a elle, a fini sa scolarité a l'académie depuis déjà quelques années. Et comme si ça suffisait pas déjà, son petit ami, Giyu Tomioka, est le prof de sport de l'académie...
Dans la voiture, on discute avec Aoi des possibilités de qui pourraient être dans notre classe. Secrètement, je priais pour être dans la classe de Tanjiro...
Quand on arriva dans la cour, se fut Zenitsu qui nous vis en premier.
- Salut Aoi et Kanao !
Ses deux amis se retournent. Je vis un léger sourire sur le visage d'Inosuke...
- Salut les garçons ! je répondis avec Aoi.
- Vous pensez qu'on sera dans tous dans la même classe ? dis Tanjiro
- Ce serait super bien ! dis-je
Soudain, on entendis une voix qui sortait des haut-parleurs.
- Chers élèves, votre attention s'il vous plaît ! Les listes des classes ont été affichées dans le hall.
On se regardent tous
- Bon, le moment de vérité est arrivé, dis Inosuke.
On se dirige vers le hall. Le stress monte et j'ai ma gorge qui se noue. De loin, je vois les fameuses listes.
Tanjiro et Zenitsu s'approchent de la feuille pour lire. Quelques instants plus tard, ils se retournent vers nous.
-Alors ? Dis-je d'une voix un peu tremblante
- On est tous les cinq dans la même classe, me dis Tanjiro.
Mes yeux s'agrandirent de surprise. L'année démarrait bien...
Bonjour bonjour !
C'est l'auteure !
Voilà donc le prologue de ma fanfic Tankana, en espérant que vous avez aimé.Et moi je vous dis à la prochaine !!! 👋👋👋
VOUS LISEZ
Toi et moi, pour toujours [Tankana]
FanfictionVoilà une fanfiction Tankana, ça fait quelques temps que je voulais en écrire une. Je vous laisse lire en espérant que ça vous plaira 😁. Kanao et Tanjiro se connaissent depuis qu'ils sont petits et aujourd'hui ils rentrent en seconde. Bien sûr, au...