Épilogue

79 9 153
                                    

Pdv Kanao :

Cette année scolaire est passé en un éclair, c'est fou de penser qu'on est déjà en mi juin. Nezuko révise pour son brevet et n'arrête pas de stresser, malgré nos efforts pour la rassurer.

Ce matin-là, on entra dans la cour du lycée, comme tous les matins. Mais dans le hall, Aoi s'arrêta devant un affiche.

- Hey, vous avez vu ça ? demanda-t-elle

On la rejoignit pour voir ce qui l'avait interpellé ; une annonce du bal de fin d'année des troisièmes et des secondes.

- C'est dans deux semaines, dit Aoi

- Trop bien ! S'exclama Zenitsu. Et Nezuko aussi pourra venir aussi ! 

- Oui !! Ça va être incroyable !! dis-je

Tanjiro passa son bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui tandis que les autres exprimaient leur enthousiasme à propos du bal.

- C'est pas pour casser l'ambiance mais on va finir par être à la bourre ! Lança Zenitsu

- En plus on cours avec l'autre serpent ! Dit Inosuke. Faut se grouiller !

On se dépêcha d'aller en cours, non sans oublier la merveilleuse soirée  qui nous attend dans deux semaines.

Ellipse de deux semaines

C'est ce soir, on attendait ce moment depuis des jours et nous y voilà. 

Je regarda mon reflet une dernière fois dans le miroir avant de sortir de ma chambre. Je descendis dans le salon, où Aoi s'y trouvait déjà avec Shinobu.

- Vous êtes magnifiques les filles, nous dit cette dernière

Je la regarda, étonnée, tout comme Aoi. 

- Quoi ? Je peux plus complimenter mes petites sœurs maintenant ? Fit-elle en voyant nos têtes

- On a pas dit ça ! S'exclama Aoi. C'est juste que c'est si soudain !

Elle sourit avant de nous faire signe d'approcher.

- J'espère vraiment que vous allez passer une bonne soirée. Ah, ça me rappelle mon bal de promo...

Elle pensait sûrement à Giyu à cet instant. J'aime tellement voir cette personnalité de ma sœur.

- Bref, dit-elle, tout ça pour dire que vos mecs ont pas intérêt à vous la faire à l'envers, parce que sinon je vous jure que. . .

- Je crois qu'elles ont compris Shinobu, dit Kanae en riant.

Aoi ria à son tour ainsi que Shinobu et moi. Puis il fallut partir pour le bal. Kanae nous y amène et restera, tout comme quelques uns de nos professeurs, ce qui sera très bizarre.

Arrivées au gymnase, on fut rejoint par Zenitsu. On dirigea vers nos amis qui nous attendaient.

J'enlaça Tanjiro sous le regard attendri de Kanae plusieurs mètres plus loin, près de son fiancé.

On discuta tous ensemble, Nezuko est plutôt confiante pour ses notes du brevet. Après quelques minutes, on se leva pour danser avec les autres élèves.

Certains professeurs se joignent à nous pour danser, notamment M.Uzui, qui dansait avec autant d'énergie que les élèves.

Puis vient le moment du slow. Les trois quarts des élèves se retirèrent, pour la plupart par timidité sûrement.

J'allais les imiter quand Tanjiro me prit la main. Je me retourna pour le regarder.

- Veux-tu bien m'accorder cette danse Kanao ? Me demanda-t-il, un sourire timide aux lèvres.

- Bien sûr Tanjiro, je lui réponds.

On rejoignit les quelques couples qui étaient déjà présents sur la piste. Je passa mes bras autour de son cou, tandis que Tanjiro mis les siens autour de ma taille.

On ne se quitta pas des yeux en se balançant au rythme de la musique. On ne prononça aucune paroles, enfermés dans notre bulle.

Tanjiro approcha son visage du mien et m'embrassa tendrement. Je lui rendis son baiser avant de le regarder à nouveau dans les yeux.

Il me fit un magnifique sourire que je grava dans ma mémoire. Je posa ma tête sur son épaule, heureuse.

- Je t'aime, me murmura-t-il

- Moi aussi je t'aime.

Fin

Hello tout le monde !!!

Désolée d'avoir été si longue à sortir cet épilogue TwT

C'est malheureusement la fin de cette fanfiction. Merci à tous de l'avoir lu jusqu'à la fin <3

Et dire que j'ai commencé à l'écrire il y a presque un an. J'ai rencontré de personnes incroyable dans les commentaires de cette fanfiction.

Merci à vous tous d'avoir lu, voté et/ou commenté cette histoire.

C'est la première fanfiction que je termine, je suis bien consciente que ce n'est pas la meilleure de Wattpad mais j'espère qu'elle vous a quand même plu :)

Mais je vais revenir avec une autre histoire, un one shot cette fois, encore avec du Tankana. Je travaille dessus et je ferai au mieux pour le sortir dès que possible ;)

Bon bah je crois que c'est bon, j'ai tout dit.
Je vous dit à bientôt ;)
Kissss <333

Ps : Quelques passages de cette fanfiction ont été inspirés de faits réels :D

Toi et moi, pour toujours [Tankana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant