Chapitre 8

230 12 846
                                    

Pdv Kanao :

Nous sommes le 28 décembre, c'est l'anniversaire de Nezuko.

J'ai fêté Noël avec mes sœurs, Sanemi était aussi là.

En parlant de Sanemi, les fiançailles se sont déroulées au début du mois, je voyais que ma sœur et lui étaient heureux.

L'anniversaire de Nezuko va durer tout l'après midi, comme tous les ans.

Je porte une chemise violette claire et une jupe noire. Mes cheveux sont comme d'habitude attachés sur le côté avec ma broche papillon.

- Les filles !! On y va !! Nous appelle Kanae

- On arrive !! Je réponds avec Aoi

Je descends l'escalier, ma sœur derrière moi, pour rejoindre Kanae.

On va dans la voiture pour aller chez les Kamado.

- Coucou les filles !!!! Nous dit Nezuko joyeusement quand elle nous ouvre la porte.

- Salut !! Bon anniversaire !!! On lui répond

- Merci !!

Elle portait dans ses cheveux une toute nouvelle broche, avec un lycoris rouge.

- Elle est belle hein ? Me demande Nezuko. C'est maman et Tanjiro qui me l'ont offerte !!!

- Elle est magnifique !! Je réponds.

- Venez, rentrez !!! Zenitsu est déjà là !!

On entra dans le salon et effectivement Zenitsu était là. Inosuke, comme d'hab, arrive en dernier.

Kanae parla avec la mère de Tanjiro et Nezuko en attendant qu'Inosuke arrive.

Il arriva à 14h10, alors qu'il fallait venir à 14h. Bref du grand Inosuke quoi.

Quand tout le monde fût présent, on commença l'anniversaire par un blind test.

On est des habitués de ce jeu, avec nous, la victoire se joue à quelques secondes, parfois des centièmes de seconde.

Ensuite, on fait un cache-cache dans toute la maison. Vous pouvez dire que c'est pour des gamins, mais c'est pas le cas. A chaque manche, chacun redouble d'imagination pour les cachettes.

On fit d'autres jeux de ce genre (NDA : facilité scénaristique assumé 😂)

- Les jeunes !!! Le gâteau est prêt !! Nous appele Kie

- On arrive maman !! Crie Nezuko.

Tout le monde sorti de la chambre de Nezuko, où on était.

Tanjiro est le dernier. Je le retiens par la main.

- Tanjiro ?? Je peux te parler deux minutes ?? Je lui demande

- Bien sûr, me répondit-il en souriant.

Il se tourna vers moi. Sa main rassurante tenait fermement la mienne.

Allez Kanao, tu peux le faire.

- Je voulais te dire que... enfin je... je...

Je bégaye. Pourquoi je n'arrive pas à m'exprimer correctement ???

Tandis que je bégaye, Tanjiro se penche vers moi.

Il pris ma deuxième main et déposa doucement ses lèvres sur les miennes. Je ferma les yeux.

Mon premier baiser. C'était une sensation indescriptible. Je me sentais tout simplement bien, à ma place.

Après plusieurs secondes, on se sépara. Tanjiro posa son front sur le mien. Nos nez se touchaient presque.

- Je t'aime Tanjiro, je réussis enfin à articuler en le regardant dans les yeux

Toi et moi, pour toujours [Tankana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant