USURPATION

42 1 2
                                    


S Y N O P S I S


« Espion et pion »


Un empire avait été fondé, il en était la source et la raison. Sa volonté suprême de dominer et d'imposer son autorité surpassait toute imagination. Il était redoutable, énigmatique et splendidement froid. Tout ce qu'il avait commencé à bâtir allait se concrétiser grâce à l'une des pièces manquante : l'infiltré. Un pacte imposait un ultimatum pour garantir sa survie en échange de sa dévotion. Ainsi, elle tenait place dans un service secret pour répondre à ses ordres.


Il existait une règle d'or qu'elle devait respecter tout au long de son infiltration : son masque ne devait tomber, et sa féminité ne devait jamais être dévoilé face aux prédateurs prêts à la prendre comme proie.


« À travers toute obscurité tu seras mon ombre Eira » divulgua-t-il d'une voix profonde et menaçante provoquant d'intenses frissons.


Que se passerait-il si elle échouait ?



Laiken (Lay) Elsher - Eira (Seven) Ahearn 


!  WARNING !

 note de l'auteure

Je tiens à préciser que cette fiction est inspiré de mon imagination. Tout ce qui est présent s'agit de faits fictifs. Il ne faut pas romantiser la relation des personnages. Laiken n'est pas un méchant camouflé qui cache le bon en lui. Très souvent ce types de relations à tendance a être apprécié pour la toxicité qu'elle cache, et car elle sort de l'ordinaire, de l'utopie qu'on a tendance à se faire, mais l'histoire est bel et bien toxique. Encore une chose, sachant que l'histoire traite des sujets très sensibles, il n'est pas recommandé aux personnes sensibles de la lire. Enfin, il est déconseillé aux adolescents de la lire, afin d'éviter de se calquer sur ce type de relation. Ce qui aurait des conséquences alarmantes dans les choix qu'ils pourraient faire dans leur vie amoureuse. 

Merci de suivre Laiken et Eira dans leur histoire.  


USURPATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant