🫧 Notes 🫧

18 2 2
                                    

Coucou tout le monde ! 👋🏽

Si vous cherchez une romance à l'eau de rose ou une dark romance bien hard... vous êtes au mauvais endroit ! 😋🤣
L'histoire que je vais vous racontez est tout sauf trépidante.

Mais attendez... ne partez pas ! 😢

Cette histoire est certes banale, mais c'est ce qu'il y'a de beau là dedans. C'est une histoire où le jeu du hasard est maître. Cette histoire elle peut se passer dans votre ville.
Rien n'est décidé à l'avance tout s'écrit au fur et à mesure...

Moi qui adore les romances (ainsi que les dark 😉), je me suis posée cette question:

« Imagine que tout ça se passe dans la vrai vie ?»

Et à ce moment là, t'a une autre vision de la chose. Certains seraient ravis, certains seraient inquiet en pensant à toutes les scènes trash que l'on peut rencontrer dans les dark romance s'entend.
Et moi la seule chose que je me suis dites c'est:

« On écrirai autrement pour rendre l'histoire plus réelle, plus vivante... »

Alors j'ai pris mon stylo bic et j'ai écris encore et encore des petits trucs et puis une idée à germé dans ma tête.
D'abord les protagonistes:
Je ne voulais pas qu'ils soient trop banale mais quand même un peu...
Et au fur et à mesure que l'histoire se traçait, plutôt flou je dois l'admettre d'autres idées me sont venus.
Le titre:
Je voulais quelque chose de mélancolique (parce que c'est tout moi ça 😂) mais pas quelque chose de trop triste non plus. Je ne trouvais pas ce que je cherchais alors j'ai simplement mis: « On verra plus tard ».
Bah voilà, mon titre je l'avais !
Avec ça on sent que l'histoire est comme incertaine. Que tout n'est pas décidé depuis le début jusqu'au propre titre de l'histoire...

Le problème c'était mon stylo bic dont j'épuisais l'encre à force d'écrire sur des feuilles. Ces feuilles et ce stylo j'en ai besoin pour le bahut ! On connaît tous le truc à un moment de l'année où tout le monde demande des feuilles...

Donc j'ai pris mon tel, je suis allée dans « Note » et j'ai écris mais ça ne donnait rien et puis je trouvais ça nul.
Alors... j'ai arrêté.

Puis j'ai découvert le Booktok.📚
Ce sont des gens formidables qui partagent les mêmes centres d'intérêt que moi. 😄
Grâce à eux je suis revenue sur Wattpad et j'ai lu des histoires formidables...
Et me voilà à écrire après une longue période d'arrêt.

Je ne vous obligent pas à rester bien sûr, mon histoire sera imparfaite, pleine de fautes, de coquilles malgré mes efforts et vous n'y pouvais rien. Mais je tiens à rappeler que c'est comme ça au début, c'est difficile, on trébuche beaucoup mais on se relève toujours pour progresser.

Alors vous partez ? 🙂
Nan ?
...
Ok 👍

Alors on va commencer les choses sérieuses... 😌

On verra plus tard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant