EDIT 02.02.20224
Comme prévu, j'ai dépublié l'ensemble des chapitres en dehors du 1er. J'ignore si je remettrais cette histoire en entier sur Wattpad... j'avoue avoir plaisir à découvrir l'histoire des autres, mais me concernant, je ne suis pas certaine que la plateforme me convienne. On verra bien, je peux changer d'avis encore dix fois avant la fin de l'année ;)
Vous pouvez retrouver des premiers jets sur Fyctia, si vous désirez me lire ;)
Laurie
Bonjour,
Je vous propose ici une romance de Noël, qui se veut douce et chaleureuse. J'espère qu'elle vous plaira car j'ai eu un plaisir fou à la créer. Karran et Rowena sont deux personnages que j'aime énormément, sans oublier leurs amis.
C'est écrit à la première personne du singulier, avec une double narration. A partir de ce mercredi 15 novembre, je vous proposerai un chapitre par jour, en alternant le point de vue de Karran et Rowena. Pour information, fin janvier, j'enlèverai une partie des chapitres pour ne laisser que le début et effectuer des corrections.
Je vous souhaite de passer un excellent moment. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et suggestions, je les prends très volontiers afin de m'améliorer.
N'hésitez pas non plus à passer me voir sur Instagram pour discuter --> laurie.lecler.ch
J'en profite pour remercier Audrey et Séverine pour leur lecture et correction, sans oublier ma maman évidemment. Et merci à Charlie (www.charliel-dragonflydesign.fr) pour la belle couverture de ce roman ainsi que pour le titre ;)
N'hésitez pas à me laisser une étoile lorsque vous lisez un chapitre, comme ça je sais que vous êtes passés et que vous avez apprécié ^^
p.s. Je tiens à préciser que ce roman est protégé, pour tout plagiat, merci de passer votre chemin ;)
TW: ce roman est pour un public mature et c'est pour une bonne raison ;)
VOUS LISEZ
Entre toi et moi à Noël
RomanceLa première fois qu'il l'a vue, il neigeait. Il était à un tournant de sa vie, en colère, perdu, tandis qu'elle-même commençait tout juste à se réapproprier sa vie. A peine se rapprochent-ils qu'elle s'en va, sans se retourner. Deux ans plus tard, à...