Après avoir fait à peut prés tout les États aux USA avec ma famille d’accueil. Les vacances ce termine enfin... je dis ça car en réalité mes vacances se termine bientôt et je me suis littéralement éclater cette été avec ma familled’accueil. D’ailleur je vous les ai pas présenté pour commencer il y a Katy leur toute petite fille de 3 ans elle est trop mignone ensuite il y a Steve il a 9 ans il est super sympa et Scott il a 16 ans ce n’est vraiment pas le plus sympa il ma gâcher les vacances. Et pour finir Beverly la mère et Michael le père tout c’est prénom font très américain. Accès parler de ma famille d’accueil maintenant à moi de me présenter je m’appelle Emma j’ai 16 ans je viens de France précisément en Normandie vous savez la région du mauvais temps...Enfin bref pour conclure les présentations sont terminer et je peut enfin vous racontez mes vacances d’été et ma rentré en coure qui s’approche de plus en plus et je stresse beaucoup trop.
Mes parents d’accueil mon accueilli trop trop bien vraiment ils mon offerts plein de petit cadeau vraiment super sympa part. Ils m'ont emmener avec eux à Los Angeles ensuite on n’est parti au Mexique et pour finir en beauté les vacances on n’est allé à Vegas vous y croyez moi non je suis comme un gamine avec plein d’étoiles dans mes yeux!!! Mais après toute ce beau temps vien la pluie je dit ça car le fameux Scott et apparu comme part magie vraiment je le hais. Mais ce n’est pas grave c’est pas quand même un gamins qui va me gâcher tout ce voyage en n’étant étudiante d’échange. Mais voyons le bon côté des choses j’ai trouver ma Best friend aux USA. Juste ava’t la rentrée.
Dans une semaine c’est notre rentrée je dis notre car je parle de moi et mes frères et sœurs d’accueil.Petit rappel de tout les prénom pour vous rappellez qui et qui parce que vraiment moi j’ai eu beaucoup de mal à tout retenir quand je suis arrivé il y a bientôt 2 mois alors on va commencer par la famille d’accueil.
Mère d’accueil = Beverly
Père d’accueil = Michael
Frère d’accueil = Scott
Petit frère d’accueil = Steve
Petite sœur d’accueil = Katy
Ma meilleure amie = AbbyEt pour ma famille en France.
Mère = Elodie
Père = Pascal
Grand frère = Liam
VOUS LISEZ
Pourquoi lui et pas un autre
Teen Fiction~Why him and not another~ J'ai pris une grande décision à l'âge de mais 16 ans. J'ai décidé de quitter ma famille pour aller au États-Unis ce grand pays que tout le monde rêves d'y aller au moins une fois dans sa vie. Je suis arriver en pleine vacan...