Chapitre 1

9 0 0
                                    

Chapitre 1
~L’été est fini et l’école reprend~

Aujourd'hui je me réveille sous un grand soleil de fin d’été tout ça annonce la reprise des cours dans pas longtemps. A mon réveille je reçois plein de message de Abby je décidé de les ouvrires et je remarque que je suis enretard pour notre rendez-vous shopping à 10:00 a.m.  et il était déjà 10:30 a.m. donc je me dépêche de me préparer et d’y aller au plus vite. Après l’avoir rejoins nous commençons notre shopping nous faisons plus ou moins 10 magasins part-ci part-là. Quelque heure plus tard je décide de rentrer pour manger avec ma famille d’accueil et pour leur faire un petit coucou car je les ai pas vue ce matin. En rentrent je croise bien évidemment Scott au bras d’une fille accès belle pour tout vous dire.

J’ouvre la porte et je tombe nez à nez avec mon père d’accueil qui vener de se réveiller vraiment au États-Unis tout le monde ce fiche un peu de son apparence c’est ce que je trouve bien. Je lui dit bonjour et je vais rejoindre ma mère d’accueil pour lui raconter ma journée. Ma mère d’accueil c’est vraiment comme ma confidente pendant c’est 2 mois environ. On parle de tout et de rien au bout d’un moment je vais rejoindre les petits dans le salon le temps qu'elle finisse de préparer le repas de ce midi. Avec les petits nous faisons du dessin et des jeux. Quand soudain apparaît miraculeusement Scott et cette fille incroyablement belle. Ils arrivèrent j’arrête tout ce que j’étais en train de faire avec les petits je reste comme paralyser ce qui ne mais jamais arriver depuis que je suis arrivé ici dans cette famille. J’entendais mon père d’accueil nous appelé pour manger mais je restais tétanisé.

On est le 29 août et je reprend les cours dans 2 jour pour cela j’ai demander à mes très cher parent d’accueil d’inviter Abby à la maison et figurez vous qu’ils ont accepté que Abby vienne à la maison surtout que j’ai apris y’à pas longtemps que elle aimait  beaucoup Scott donc un avantage pour aller le voir. Vers 17:30 p.m. elle est arrivée avec un énorme sac pour deux jours. Les deux jours se passent mais Abby n’à pas essayer une seule fois d’allé voir Scott. Je pense qu'elle a pas essayer car il a une copine.
Bon venons-en au fait demain commence le début de l’année scolaire je suis pressé sens l’être je sais pas si vous voyez ce genre de mélange de sentiments qui ne sont différents car arriver dans un nouveau lieu au quel nous nous sommes jamais rendu et que l’on commence à connaître au fur et à mesure du temps sans vraiment savoir où on se situe. Passons à autre chose ce soir j’ai préparé tout mes vêtements et mes affaires pour demain j’ai plus qu’à dormir.

Lundi 1 septembre à 6:00 a.m. mon réveille sonne et oui il est l’heure de se réveiller pour une journée qui commence accès mal car je me suis rendormie. Et oui les rentrés ne peuvent pas être toujours parfaite comme dans tout les film à ce point là il faut vous dire que je suis vraiment enretard car il est actuellement 6:45 a.m. et que l’on doit partir à 6:50 a.m. car on a dix minutes de trajet.
Quand je commençais à peine d’ouvrires les yeux que Scott arrive en courant dans ma chambre pour me réveille il me répète "wake up wake up" ce n’est ni l’heure ni le moment de venir me crier ça. Après quelques secondes dans mes rêve je décidé enfin de me lever et aller me préparer pour enfin partir avec Scott et les petits dans le bus pour ce premier jour. Sur ceux je vous raconterais ma journée plus tard car là je sais pas à quoi m’attendre et surtout à quoi je vais être confronté pendant cette journée. Je sais pas si les élèves vont être sympa ou comment ça va se passer avec les prof avec mon axens vraiment péter en gros je veux dire nul.

Pourquoi lui et pas un autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant