PDV de Sanji
Moi : Vous avez entendu, les sirènes se sont coupées ?
Luffy : Oui...
Zoro : Et le plus étrange, c'est qu'aux gardes de la marine n'est présent !
Nami : Tu as raison Zoro !
Moi : Oh, mais il y a des explosions... Que se passe-t-il enfin ?
Usopp : Je ne sais pas, mais je pense que nous allons avoir des problèmes !
Luffy : Je le répète, personne ne bouge !
Je m'éloigne un peu du groupe, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir.
Mais que se passe-t-il ? C'est quoi ce bordel ? Il y a des hurlements stridents qui se font entendre, on peut aussi voir des bâtiments de la ville tombés. J'ai vraiment peur que tout cela soit lié à Ange, mais elle n'aurait pas cette capacité, il faut être très puissant pour détruire une ville. De ce que j'ai pu observer, elle sait se battre, mais elle n'a pas autant de puissance que Zoro ou moi, elle est plus proche du niveau de Nami et encore... A moins qu'elle ne nous ait pas tout montrées ? Mais elle aurait pu me le dire à moi... Mais peut-être que Nami a raison, nous ne parlons pas assez... Toutes ces questions dans ma tête, c'est horrible, je veux savoir ce qu'il se passe...
Je suis sortie de mes pensées par Nami.
Nami : Arrête de te poser toutes ces questions Sanji, ça va aller, elle est forte notre Ange !
Je la regarde de manière interrogative.
Nami : Pas la peine de faire les gros yeux, je te connais un minimum et ton visage à des traits sévères. Tu as peur pour elle !
Moi : Oui...
Usopp : Et mec, je te promets ça va aller !
Moi : Je sais, merci les amis, mais je n'ai pas besoin de votre compassion, je sais qu'elle est forte !
Nami : Comment ça, tu n'as pas besoin de notre compassion ? Tu sors quand même avec elle !
Moi : Justement non, enfin... On n'en a jamais parlé, donc rien n'est officiel...
Nami : Roh le boulet...
Usopp : Nami, laisse le, ça se voit qu'il a des sentiments pour elle.
Des sentiments pour elle... Je n'y avais pas vraiment pensé, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Ange... J'ai des sentiments, c'est vrai... Mais serait-ce de l'amour ?
Zoro : He, regardez là bas, il y a des gens qui arrivent...
Nous nous mettons tous à regarder dans la direction que tête de cactus nous avait indiqué. Je n'avais pas fait attention, mais des personnes étaient sorties d'un navire un peu plus loin du nôtre.
S'il vous plait, faite qu'il n'est rien arrivé à Ange et que ce n'est pas elle qui arrive.
D'un seul coup, des gens sortent d'un coin de rue, ils sont en train de courir comme si leurs vies en dépendaient, et c'est là que je l'ai vu... Elle était devant moi, mais pour le moment, je ne pouvais rien faire sur l'ordre de mon capitaine.
Les personnes qui étaient sur le port se mettent à courir vers eux, mais avant de les atteindre, le souffle d'une explosion projeta Ange et le garçon qui étaient avec elle vers l'avant, sauf le vieux qui était avec eux. Celui-ci a été rattrapé par deux personnes qui, à la vue de leurs visages, souhaitent le tuer.
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...