les annonces

8 0 0
                                    

De retour à la maison :
Maman: où es tu quitté ?
Papa: reponds à ta mère!
Moi : je suis allés voir un ami .
Maman : quelle ami ça. Tu c'est très bien que dans la famille s'abstenir jusqu'au mariage est une  tradition qui nous tient beaucoup à coeur .
Moi : faites moi confiance. je gère . D'ailleurs maman, tiens cette enveloppe .tu crois que sa peut nous suffir juste pour un moment ?
Maman : où à tu eu tout cet argent ?
Moi : c'est une amie qui me l'a prêter. 
Maman : Arrête de te foutre de moi . Tu sais J'ai regardé l'ordi et J'ai vu tes dernière recherches . Donc maintenant tu te prostitue ?
Papa: tu le fait  pourquoi?
Moi : je n'avais pas le choix . Notre famille ne pouvais plus tenir.  C'était le seul moyen . Et je n'hésiterai pas a recommencer .
Après cette discussion mon père est sorti en claquant la porte ça se voyait qu'il n'était pas content . Ma mère quant à elle ,elle était dessus .
Des heures après un policier vient taper à la porte :
Policier : bonjour madame
Maman : bonjour monsieur que puis je faire pour vous ?
Policier : c'est bien là qu'habite Merima Deconnor.
Maman : oui c'est là .
Policier : Madame je suis désolé mais votre fille est en état d'arrestation
Maman: quoi?
Policier: Madame on a appris que votre fille fait partit d'un gang de dilleuse .
Tout à coup ma mère s'écroula et se releva  .quant à moi j'étais toujours sous le choc .
Moi: Merima viens par là , ce monsieur veut te voir.
Merima descendit les yeux rouge et avec des vêtements peu descents .
Merima: qu'est ce qu'il ya . Moi j'ai pas encore grailler .
Policier : mademoiselle vous êtes en état d'arrestation.
Pendant ce temps j'essaiyais de joindre mon père

LE CHAGRIN DE LA DECHEANCEWhere stories live. Discover now