de la richesse à la dépouille

19 0 0
                                    

En regardant le site j'étais stupéfait et je me suis dit que j'allait essayer ,  ensuite J'ai pensé à mes parents s'aurait été une honte pour eux . J'ai aussi pensé aux factures , à la nourriture et  à la scolarité de mes soeurs  . Vraiment je n'avait pas le choix .J'ai fait asseoir mes soeurs et leur ait dit :
- écoutez ! On n'ai la risée de cette région et si on ne fait rien on ne s'en sortira pas ... Je vais ... me prostituée pour subvenir à nos besoins . Ne me jugez pas , je n'ai pas le choix. J'ai commencer à fondre en larmes , J'avais vraiment mal .
- s'il te plait ne fait pas ça.  Pas besoin d'en arriver jusque là.  Dit Saraï en me regardant dans les yeux .
Je n'ai pas dormi de la nuit , J'étais vraiment inquiète ,je ne faisait que pleuré ...
Le lendemain , je me suis apprêter pour commencer mon nouveau "job".il était 19 heures quand je quittais la maison . Je suis allé rencontrer la dame de l'affiche "sexy mama" :
- bonsoir madame
- bonsoir est ce que tu viens pour le job ?
- oui c'est moi
- Attends 1 seconde tu ne serais pas la fille de l'ex gouverneur par hasard ? Dit la femme
- oui C' est moi mais est-ce que mon rang social vois gêne ? Dis-je en colère
- oh la la quelle assurance . Tu seras parfaite pour le job .
- ça veut dire que je suis prise ? M'exclamai-Je .
- t'as tout compris . Tu commences même aujourd'hui . Me dit elle avec un sourire au lèvres .
Sexy mama: tiens va enfilé ça. 
- mais cette tenue est vulgaire .
- c'est ça que les clients aiment .
Elle m'as remis l'adresse du client , c'était à deux patés de maison du coin ou je me trouvait .
J'ai emprunté un taxi malgré que  je n'avait pas d'argent c'était risqué.
Arrivée à destination le chauffeur de taxi commençait à réclamer son gain :
- donnez mon argent ou j'appelle la police .a-crié le chauffeur .
Moi: est ce que vous savez qui je suis?
- c'est évident que vous êtes une prostituée.  Dit le chauffeur en ricannant.
Moi: je suis la fille de l'ex gouverneur ,
un peu de respect.
Le chauffeur : beuf. je vous connais pas .
J'étais vraiment dans une situation gênante.quand tout à coup un bel homme sortit de la maison où nous étions garé.
et dit:Chloé je t'attendais que fais tu a discuté avec ce chauffeur.
Chloé ? Mais je suis Qualby .c'est la question que je me posait  ,J'ai compris qu'il jouait le cinéma pour ne pas m'embarasser . Il a même payé le chauffeur . Il m'a invité à rentré . D'abord il m'a proposé un dîner. J'ai refusé disant que je termine le job et rentre le plus rapidement possible.
Il a dit : je te paierai  la somme que tu voudras , si tu dînes  avec moi .
J'ai dit oui . C'était pour l argent que j'étais la ,comment refuser?
On a dîné,pris du champagne et discuté , il était séduisant .J'avais presqu' envie de faire ça gratuit pour lui .
Il était 00h00 et il n'abordait toujours pas le sujet de ... j'étais surprise .
01h00 du mat . Il me dit :
-rejoint moi dans la chambre ,celle de gauche .
- oh ok .dis je triste .
Arrivée dans la chambre il m'a pris par le bas ,m'a jeté sur le lit et a  retiré son t-shirt . Wahou il était musclé de malade ! Il s'est assis près  de moi ,m'a caressé la tête et à dit :
- tu es belle !
Moi: merci , mais toi aussi tu n'es pas mal .
Ensuite sans qu'il ne me le dise , je me suis jeté à lui . C'était le premier homme que j'allais connaître. Cette nuit était magique . J'avais même envie de rester avec  lui , mais je devais rentre ou mais parents allait se faire un sang d'encre pour moi .
Moi : je dois rentré .
Lui : ha oui tiens prends ça.
Moi : merci , mais comment t'appelle tu ?
Lui : moi c'est Mike .peut tu venir le samedi prochain .
Moi : comment te dire non?

LE CHAGRIN DE LA DECHEANCEWhere stories live. Discover now