Kunigami pdv:
Chigiri avait la tête plonger contre mon cou je pouvais sentir son souffle chaut ce qui me donnait des frisson et faisait aussi chauffer mes joue.
Mais attend pk je rougit juste pour ça...ok sert c'est la première fois que je ressent le souffle de qu'elle qu'un aussi proche de mon cou et en plus c'est celui de Chigiri....oh mon dieu ma tête chauffe a force de réfléchir et le souffle chaud de Chigiri n'arrange pas les chose.
Nous étions arriver devant l'infirmerie et quand elle nous vus son sourire disparue encore une fois en même temps c'est la deuxième fois que Chigiri vient a l'infirmerie dans la journée.
Infirmière: Oh mon dieu qu'es qui c'est passer encore ?!!
Moi: Et bien il ces pris une balle dans la tête.
Infirmière:.........Une balle dans la tête ?
Moi: C'est pas un petit tire madame c'étais vraiment...une grosse frappe !
Infirmière:......Hm ok bon vient le faire assoir.
J'hocha de la tête puis fis assoir Chigiri sur une chaise et l'infirmière commença a désinfecter sa blessure sur la temp.
Moi: Dit Chigiri.
Chigiri: Euh oui oui.
(NDR: Avec ton beau taxiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok c'est bon j'arrête :)
Moi: Tu c'est pk Kuon ta viser ?
Chigiri: Euh...il a sûrement pas fait exprès.
Il me sourie mais je compris que c'étais un faut sourire.
Moi: Je ne te crois pas...il c'est passer qu'elle que chose entre toi et Kuon c'est ça ?!
Il me regarda qu'elle que seconde puis baissa la tête ne voulant pas croiser mon regarde.
Chigiri pdv:
Et puis merde il devine tous, je ne peux pas lui dire pk il a fait ça et pk j'ai eu tout ces blessure car sinon comme a dit Kuon mon secret sera a découvert et le début du harcèlement commencera quand je lui aurait dit car même si je lui dit et que Kunigami vas le dire a l'administration ou principale et bien Kuon vas croire que c'est moi qui la dit donc ma vie vas complètement tomber dans les ténèbres et moi je ne veux pas ça !
Moi: Désoler Kunigami mais...je ne peux rien dire.
Kunigami: Et pk ? On ce connait depuis l'année dernière et tu me fait pas toujours confi-
Moi: C'est pas aussi facile désoler.
Infirmière: Euh je pense que je vais y aller moi.
Elle marcha de plus vite pour sortir de sa propre salle nous laissons seul.
Kunigami: Pk Chigiri ? Déjà ce matin je te retrouve inconscient avec des blessure grave et maintenant tu ne veux pas me dire ce qui ce passer.
Moi: Stp Kunigami n'n'insiste pas car pour tout te dire moi aussi j'aimerait te dire ce qui ce passe mais ce n'ai pas possible car si je le dit a qui qu'on que cela vas encore empirer les chose désoler.
Je me leva et allais partir mais Kunigami m'attrapa le bras ce qui me stoppa.
Kunigami: Donc tu conte ne rien me dire et laisser ces enfoire continuer leur délire ?
Je le regarda puis vu son regarde attrister, je détourna le regarde puis baissa la tête et me mordu la lèvre intérieure.
Moi: Oui...désoler.
VOUS LISEZ
Mon amour envers toi est-il interdit ?(Kunigiri)
FanficChigiri Hyoma un membre du conseille de conseil de discipline dans le lycée Blue lock est en plein crush sur Kunigami Rensuke un des membre du conseil de discipline mais vue que c'est un garçons et non une fille cella sera problématique pour notre p...