Chapitre 6

356 20 15
                                    

Chigiri pdv: 

Je marchait avec Kunigami ver notre classe jusqu'à que un des pote a Kuon vient me bousculer violement ce qui fait que je me cogna contre Kunigami.

Moi: Aïe désoler.

Kunigami: Pas grave.

??: Fait attention princesse voyons~

Il commença a rigoler et je baissa la tête ce qui fis remarquer Kunigami.

Kunigami: J'arrive.

Il marcha ver le mec puis l'arrêta dans sa marche en lui tenant l'épaule.

??: Mec tu joue a qu-....a s-s-salut Kunigami...

Kunigami: Dit moi t'excuser n'ai pas trop demander ?!

??: Mais m'excuser de q-q-quoi ?

Kunigami: Me prend pas pour un con Chigiri tu la bousculer et tu t'excuse pas ?!

Le mec ce tue et puis posa le regarde que moi.

??!: Excuse moi Chigiri j-j-je ne y'ai p-pa v-vu.

Kunigami lâcha le mec qui partie le plus vite possible de la ou il était.

Kunigami: Tu vois je crois que si personne étais pour être avec toi il aurait fait pire que de te bousculer.

Moi: Euh oui...c'est...vrai....m-m-merci.

Je tortilla une mèche de mes cheveux les joue roser.

Kunigami: Pas de problème aller ont vas en coure.

J'hocha de la tête puis partie en cour avec Kunigami.

"Eclipse de la journée"

La journée étais fini et je discuter avec Nagi et Reo.

Nagi: Mais dit moi princesse sa avance avec le Hero ?

Moi:* Rougis* je et bien oui sa avant enfin ont peut dire.

Reo: Vous trainez beaucoup ensemble maintenant non.

Moi: Euh oui...il ma dit qu'il voulais passer le plus de temps avec moi pour pas que les pote a Kuon vient me frapper et pour l'instant sa marche.

Nagi: Jure tu lui a dit  ?!!

Moi: Oui mais je n'ai pas dit que c'étais Kuon qui avait commencer cette merde.

Reo: Mais pk ?! C'étais la seul chance pour qu'il a des problème cette Homo de merd-

Moi: Oui mais si je lui dit sur Kuon Kunigami vas aller le dire au principale ce qui ce passer et moi j'aurait des problèmes et vous le savez !!

Reo: Oui ont c'est... mais sa veux dire que tu lui a aussi dit pour t'es sentiment non ?

Moi: Euh...pas tout ta fait.

Je tortilla une de mes mèche mais tout d'un coup je vis Kunigami parler avec...KUON ?!!

Au non pk il parle avec lui ?! Peut être qu'il a compris que c'étais Kuon qui avait commencer mon harcèlement et non ces pote !!

Moi: Euh moi j'y vais !!

Kunigami pdv: 

J'avait fini ma journée et je sortie avec Chigiri du collège mais du coin de l'oeil je vis Kuon parler avec un de ces pote et vu que Chigiri étais partie parler avec Reo et Nagi je pouvais aller demander des explication pour la situation de Chigiri car c'est les pote de Kuon qui l'harcèle.

Moi: Kuon je peux te parler deux minute !!

Kuon: Oh euh Kunigami comment vas t-

Moi: Je n'ai pas le temps donc ont peut parler en priver ?!

Mon amour envers toi est-il interdit ?(Kunigiri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant