Me voila , j'espère que tu ne m'a pas trop attendu .
Mon enfance suite à cette perte à été très dure. Mais je l'ai bien caché. J'avais la capacité de voir l'aura des gens qui m'entourait lumineuse sombre lourde de tristesse; glaciale de haine et de cruauté. Mais à qui en parler? Qui pourrait croire que je vois les âmes les auras? Qui dans ce monde aurait pu accepter que je pouvais voir les ombres des morts qui ne pouvaient plus quitter ce monde à cause des regrets qui les enchaînaient sur terre?
Personne ne pourrait comprendre donc j'ai garder ce secret pour moi, pendant plus de 10 longues années avant de la rencontrer cette ténébreuse beauté qui avait un pouvoir incontrôlable. Mais bon, je vais trop vite, on en parlera après de cette magnifique DESAKO RULIA.
Revenons à ce passé solitaire, je ne savais pas être sociable. J'était très timide, j'avais malheureusement peur du regard des gens et j'avais beaucoup de mal à aller vers les autres. Les enseignants commençait à la remarquer et c'est ainsi qu'est né le premier rôle de ma vie .
Pour ne pas avoir les profs sur le dos ni qu'ils inquiètent mes parents j'ai observer tout le monde et j'ai réaliser que les plus embêtant était moins surveiller. Plus tu était chiant avec les filles plus elle voulait s'éloigner de toi. Les garçons eux c'était simple fallait les impressionner avec des bêtises et tout était régler. Oui j'avais pleins d'amis filles comme garçon, tous les jours ont parlaient. Tout le temps j'était entourer mais malheureusement au fond de moi j'était terriblement seul. Mais malgré tout j'ai rencontrer une perle rare qui a tout changé pour la première fois. Elle s'appelait Naomie , c'était une fille pas comme les autres . Elle avait toujours une natte dans les cheveux et était toujours seul dans son coin. Certains garçons essayaient de l'embêter mais ils échouaient elle savait frapper comme personne ne sait le faire et se faire respecter. Son Aura était tellement triste que j'ai décider de l'embêter chaque jour pendant trois ans pour lui changer les idées. Trois années ou j'ai pris des coups de pied de tête des tapes ; mais trois années à avoir une personne qui comme moi souriait pour le monde mais pleurait à l'intérieur .
Mais non chers lecteurs, il ne s'est rien passé.... Certains disaient que c'était de l'amour; d'autre disaient que c'étaient de l'amitié. je ne saurais jamais dire de quoi il s'agissait. Mais je sais une chose; cette fille avaient été un moment marquant de mon passé.
Je ne vais pas te détailler chaque classe ni chaque niveau ce serait long et ce n'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui. Sache juste qu'il y a deux périodes de ma vie ou des personnes inattendues ont débarqués pour tout démonter et pour dire maintenant c'est le désordre profite et arrête de faire semblant.
Durant toute ces périodes donc jusqu'a mes 16 ans j'ai continuer à côtoyer les autres mondes et à perfectionner mon art. Chez les Haïtiens ont parlent de Vaudou; chez d'autre de magie et chez les Normos ( les gens normaux comme toi ) on nous appelaient des charlatans.
Malgré cela je n'ai jamais utiliser mes dons à la vue de tous. Je me suis toujours arrangé pour améliorer la vie de mon entourage sans qu'il ne sachent jamais que ça venait de moi.
Puis un beau jour un élément marquant changea toute ma perception des choses. Je n'avais perdu mes dons mais je ne pouvais plus communiquer ni observer les morts ; mais à la place une choses étrange se produisait . J'était devenu plus sensible aux émotions des vivants et je ressentais la douleur des mourant juste avant leurs morts.Ce jour la , est apparu chez mon papi, une rose noire. Et oui une rose noire avait poussé sur un terrain abandonné . Sa particularité est qu'elle ne mourrait pas. Les nouveaux propriétaires ont tout essayer de l'arracher de désherber de combler avec du gravier ; la rose fleurissait toujours au même endroit . Excédé les nouveaux propriétaires m'ont appeler car je leur avais demander de me laisser prendre soin du jardin en souvenir de mon papi et m'ont expliqué la situation. Cette nouvelle m'a tétanisé et m'a renvoyer plusieurs années en arrière la veille de sa mort. Une phrase m'est revenu ;
"le jour ou une fleur noire fleurira la mort sera a nouveau libre. Si un rose Noire fleurit et refuse de mourir çela veut dire que tel le phénix un nouveau gardien de la mort est réapparu . n'oublie pas mon petit loup si cette rose apparait dans mon jardin ce nouveau gardien sera toi .! "
Et oui vous l'avez deviner depuis le royaume des morts une rose avait pousser pour me prévenir que mon destin allait changer depuis ce 13 Mai 2019 je suis devenu bien malgré moi le Gardien de la Mort. Pour la première fois de l'histoire de la mort son gardien était un simple mortel. Je suis donc devenu le pont entre deux mondes mais surtout le Ponts entre deux réalités
VOUS LISEZ
Le soir ou la faucheuse à eu peur de la mort
De TodoRien n'est plus naturel que la mort. Tout le monde la craint et la connais un jour mais je vais vous raconter une histoire qui va vous surprendre