le mensonge

8 0 0
                                    

Lorie

Quand je me suis réveillé Emma cogitait, je voyais que quelques chose n'allez pas...allors je lui demande avec une voix endormie :
-emma, sa va ?tu ne dort pas ?
Ella me répond :
-non, j'ai pas arrêter de faire des cauchemar sur maxime, sa fait 3 heures que j'ai les yeux grand ouverts..
Je m'inquiète pour elle, elle ne s'inquiète jammais comme sa...
----------------------------------
2 ans plus tard...

*Driiing driiing*
La sonnerie résonne dans tout mon petit appart, jetait entrain de dormir quand quelqu'un a sonner a la porte..
"Mais qui est ce ?"
Je me me demande en me réveillant.
J'enfile mes chaussons d'hiver car dehors l'hiver ses installer du jour au lendemain et depuis le froid se fait ressentir !
Quand j'ouvre la porte le livreur est la..me tendant une lettre,je la regarde de plus près une fois avoir fermer la porte et je constate un prénom que j'ai déjà vue quelques part..
"Emma Riley"
Ce prénom..ce nom..
Je me fige..
Ma meilleure amie..enfin, ancienne meilleure amies..je croit..
On ne sais pas parler depuis 2 ans.
On a eu une embrouille a cause de mon ex qui as fait courir des rumeurs sur moi, il a décider de se venger en manipulant ma meilleure amie.
Bref .
J'ouvre la lettre et je commence à la lire :
"Cher Lorie..sa va faire 2 ans qu'on ne sait plus parler, si tu savait a quelle point sa m'atteint..je pense à toi chaque jour depuis que tu as pris la décision de ne plus me parler, mais sache que jammais je ne te fermerais la porte..tu est la bienvenue si tu veut qu'on parle ou même qu'on fasse comme si de rien était même si cela est impossible..s'il te plaît pardonne moi je ne veut pas te perdre Lorie,je t'aime ma meilleure amie.
Emma.."
Une larme coule le long de ma joue, elle pense encore à moi, elle veut même qu'on se revoit...
Je prend un crayon et une feuille, me munis de ma plus belle écriture est lui écrire a mon tour une lettre, j'y mais tout se que je ressens et pense, après tout....cest ma meilleure amies..^^

---------------------------------------------------
Et voilà la fin du 4eme chapitre ! Celui ci était assez cours mais je ne savais plus quoi écrire :)
Kiss <3
Enea

Une trahison mortel Where stories live. Discover now