la confidence

7 0 0
                                    

°lorie°

Salut, moi c'est Lorie et j'ai 15 ans .
J'habite à New York dans un quartier typiques des films newyorkais ou la plupart des peste du lycée s'appellent "bervelie" et sont capitaine d'un groupe de cheerledeurs .
Bref, ma meilleure amies s'appelle Emma, on se connait depuis notre plus jeune âge..on a toujours était meilleure amies.
----------------------------------
J'etait entrain d'écrire mon tout nouveau livre amour impossible sur Wattpad quand j'entendis mon téléphone sonner, je regarde et j'aperçois une notifications
Snapchat de "Emma 🫶🏼", un sourire léger s'installe sur mes lèvres.

-----------------------------------
Message

-salut lolo ^^
-salut Emma, sa va ??
-sa va Sa va ...on se vois toujours a 15h00 à la piscine ?
-mais oui tkt, d'ailleurs je vais pas tarder à arriver :)
-oki et bas a tout a l'heure lolo ;)
-a toute ma vie ;)
-----------------------------------
Je regarde l'heure,"14h38"
-merde je vais être en retard !!
J'enfile un pantalon noir et un haut blanc, je chope vite un sac à main ou j'y mais les clé, mon portable, et umpeu d'argent.
Je dévalle les escalier et je ferme la porte de la maison .(ma mère et au travaille et mon père aussi :))
Ici a New York, On peut conduire des voitures sans permis a partir de 14 ans .
Plutôt pratique non ?
Je monte dans ma mini voiture et je fonce vers la piscine municipale ! (En respectant les limites de vitesse bien-sûr !)
--------------------------------------
Une fois arriver Emma m'attend déjà prête en maillot de bain .
Je vais me changer puis je la rejoins dans le bassin où elle avait déjà mis les pieds .
----------------------------------
-desoler j'ai tarder sur la route mais j'avais une mamie devant moi -_-
-pas grave t'inquiète ;)
-bon tu devais me dire un truc ?
-oui..mes parents se séparent et je le prend mal par peur de plus voir mon père, tu sais que je suis super proche de lui et ma mère et très possessif et veut a tout pris que je reste avec elle ...
-oh mince..je suis vraiment désoler pour toi..essaie de parler de ta peur avec ta mère peut être qu'elle comprendras ?..
-je ne sais pas...et aussi-
Elle se coupe d'un coup comme si elle avait perdu la voix .
-et aussi ??
-...ton ex ma demander de sortir avec moi ..

Mon cœur a du faire 1000 tout en 1 seconde..mon ex ?
Elle sait que je l'aime encore..
-dit moi Emma, tu as dit non ?
-et bas ses sa que je voulais te dire...
------------------------------------
Et voilà ses le chapitre 2 !! J'espère que sa vous plaît !
~enea~
------------------------------
 

Une trahison mortel Where stories live. Discover now