Introduction

33 2 1
                                    

Attention 🩸




Malheur à vous

Malheur à lui

La rivière éternelle ne vous donnera aucune clémence, le ciel s'abattra sur vos âme vos cœur ce noircirons et vos corps pourrirons

Malheur à vous

Malheur à lui

————

Au confin des Colline à travers les forêts enneigées se trouvait un royaume, à travers ses mi-chemin ce trouvais une frontière ou les couleurs ce fanais.. On racontais qu'aux milieu des murmures du vents qui traversent les montagnes, que ce royaume cachait un pouvoir immense.

Malheur à ceux qui voulaient confronter ou envahir leurs territoire, les membres royaux de ce pays s'était doté d'une force surhumaine que personne n'osait les avoir comme ennemies .

Ce manteau de neige ne disparaissait jamais malgré les différentes saisons, c'était un royaume de glaces, le royaume enneigé.

Dans cet immense empire se trouvait une famille royale respectée de tous, leurs beauté leurs gentillesse le force était respecter. Une grand famille dont la sécurité de leurs peuple n'était jamais remis en cause...

Et pourtant...

Plus les années passaient, plus le royaume se refroidissait. Nul ne pouvait le traverser, l'empire était en déclin et personne ne pouvait empêcher sa chute.

Les journées enneigées ou seuls quelques enfants jouaient tout en essayant de gardé le peu d'innocence qui leur restais encore, leurs rires s'écrasaient contre les parois froides des montagnes..

La nuit un silence, le vent gelait toute végétation. Seul quelque lumière montrais qu'une civilisation était encore présent, un soir allonger sur un lit en baldaquin d'argent et de pierre noir, un homme dont le visage ne reflétais plus la vie était assoupie.

Aucun membre de son petit corps frêle ne bougeait comme paralysé, seul le gonflement de son maigre ventre ce relevais montrant encore un semblant de vie. Le regard livide, sa peau de jeune adulte l'avait abandonnée depuis longtemps laissant de légères rides se dessiner sur son visage.

Pourtant il ne frôlait pas loin des 26 ans, sa santé s'était envolée en seulement quelque semaine, à son chevet se trouvait un petit garçon haut comme trois pommes aussi petit soit-il une grande responsabilité aller peser sur ses épaules.

- Grand frère

Dit-il avec tristesse et désespoir, l'abandon voilà à quoi pensait le jeune enfant, son grand frère le roi de son pays allait le quitter. Un mentor un exemple à tous pour l'avenir de cet empire, malheureusement il ne remplirait plus ce rôle qui lui était dû.

Une flamme va s'éteindre dans quelque jour que dire dans quelques heures.

- Petit frère...je suis désolé de te laisser seul *dit-il d'une voix faible et hachée par le manque de souffle* mais tu dois être fort je serais toujours fier de toi

Tendant  sa main froid vers son jeune protégé voulant avoir un peu de chaleur avant son départ

- Pourquoi toi...pourquoi...

Les larmes ce ne cessait de couler créant de petit rivière salé sur son visage légèrement rougis

- Toute...magie à un prix...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le roi d'or et D'argent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant