Le bal des serpentard (22

385 9 31
                                    



En rentrant dans mon dortoir talon en main j'avais cette conversation entre rogue et malfoy qui tourner en boucle dans ma tête

Malgré que malfoy mes jeté comme une moin que rien je continuer de m'inquiéter à son sujet...

En arrivant dans le salon du dortoir je me retrouve face à face de malfoy..

Un silences pesant ...on se regarder comme sa droit dans les yeux même si nos regard était différent les siens était fuyant quand à moi je sentais la rage me monter

Mes même si je voulais explosé je me retenais ...

Après quelques secondes qui mon semblait une éternité je fixe le couloir se trouvant derrière lui et m'avançan vers celui si en prennent la peine de bien éviter malfoy

Arrivée dans ma chambre je balance mes chaussures à travers la pièce pour au final m'écrouler sur mon lit me laissant tomber dans les bras de Morphée

___________________________

2jours était passé et tous les élèves avaient rejoint leur famille...

Sauf quelques un dont moi , le fait que ma mère et mon père m'avait dit de ne pas venir enfin plutôt que nous ne pourrions pas passer Noël ensemble m'avait donné un coup au morale de plus que sa reporter la question que j'ai à posé à ma mère de pourquoi elle cacher le fait d'être sortie avec le père de malfoy.

Et-

-ASHLEY !

J'eux un léger sursaut ,Sofia devait me parler et encore une fois je me suis perdu dans mes pensée...

-oh excuse moi Sofia je réfléchissais hum pour la fête de demain..

Sofia n'avait pas l'air de me croire mes ne força pas plus avec des questions

-ducoup Blaise et moi nous nous posions la question de comment on allait pouvoir trouver de l'alcool..

-je m'en occupe

Blaise et Sofia me regarde un léger sourcil arqué

-et comment tu va faire?

-ne t'inquiète pas Blaise j'ai mes resources

Blaise semblait encore plus intrigué mes je tenais à garder mon secret

Nous étions l'après midi dans la salle commune mes pendant que Sofia et Blaise parler des préparatifs de la fête j'étais ailleurs , il fallait que je me change l'esprit.

Je me lève donc

-bas tu va où ?

-oh je vais aller prendre l'air

Me voilà en train de me diriger dans les couloirs du château sans savoir vraiment où j'allais mes je marché

Les couloirs était bien calme depuis les vacances ...

Mes pensée recommencer a me noyé Hermione Harry et ron mon promis de m'écrire prochainement mes j'avais peur que se ne soit que des moten l'air....heureusement que Fred et Georges continuer de m'écrire malgré qu'on ne se soit pas vu pendant presque 1ans il était toujours aussi présent , je pense que au file des années il on commencé à me voir comme une petite sœur et avait souvent évoqué avec ginny que pour les prochaines vacances je pourrais venir chez eux , ils m'envoyer beaucoup de bonbons à croire qu'il essaye de me faire grossir ou peut être le retrouver dans le cabinet du père de Hermione .

————————————

PDV DRAGO

J'étais bloqué ici pour les vacances de Noël et j'avoue que sa me rassurer car je n'aurais pas à faire face à mon père et tous c'est mangemort...

I hate you (Drago X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant