Chapitre 1

21 2 1
                                    


Je me brossais les cheveux dans la suite Ritz lorsque j'ai entendu les voix pour la première fois. Des voix fortes et paniquées et le bruit des gens qui se disputent.

-Pas encore, me suis-je dit en roulant les yeux.

 Les gens s'étaient battus toute la journée pour de petites choses. Les fleurs, la nourriture, la disposition des sièges, la décoration, peu importe, et il y avait un problème avec cela. Cela ne m'a pas surpris, ma mère et ma sœur étaient perfectionnistes. J'avais pitié de l'organisatrice du mariage qui avait entrepris une tâche aussi herculéenne : satisfaire non seulement Olivia mais aussi ma mère. Le mariage de Sophie était tout ce dont tout le monde pouvait parler pendant des mois, même si je ne m'en plaignais pas. J'adorais les mariages; il y avait juste quelque chose dans la phrase «jusqu'à ce que la mort nous sépare» qui m'attirait à chaque fois. L'idée que deux personnes décident de passer le reste de leur vie ensemble était tout à fait romantique et tout ce qui concernait un mariage symbolisait pour moi cette décision. Cela m'avait surpris que ma sœur aînée ait accepté le mariage après avoir fréquenté Devon pendant seulement deux mois, mais bon, je suppose que lorsque vous trouvez « l'Élu », il n'y a plus grand-chose à penser. J'ai ri en pensant à trouver celui. J'espérais que j'avais aussi réussi à trouver mon âme sœur.

 Alhan était tout ce que je pouvais demander et plus encore. Doux, romantique, sensible et compatissant, il était le petit ami idéal et j'étais tombée amoureuse de lui cependant je n'ai jamais su qui était vraiment Devon il est si flou en sa personne. Il serait là aujourd'hui et l'idée de le voir en smoking faisait apparaître des papillons au creux de mon estomac. Oh, je l'ai eu mal. Je me suis levé pour m'examiner dans le grand miroir placé dans ma chambre, ignorant les voix de plus en plus fortes qui commençaient à venir du couloir. Tout ce qui n'allait pas maintenant pouvait être réglé, tout comme cela avait été réglé auparavant. Sérieusement, ils avaient juste besoin de se calmer. J'ai enroulé une mèche de mes longs cheveux bruns bouclés autour de mon doigt et j'ai tripoté ma robe crème moulante. Bien sûr, il avait été choisi par ma sœur et je n'étais pas du genre à contester ; c'était son mariage après tout, je ne pouvais pas simplement lui dire que la robe qu'elle avait achetée pour moi me laissait à peine de la place pour respirer. J'étais naturellement ronde et la robe dissimulait bien cela ; J'avais l'air presque aussi mince que ma sœur et cela rendait notre ressemblance encore plus évidente. Nous avions tous les deux des cheveux châtain foncé et les mêmes yeux verts aussi sombres que des émeraudes, et nous étions tous les deux maudits par la même peau pâle qui refusait d'obtenir une teinte plus foncée. Sophie disait souvent que les gens mourraient pour obtenir un teint aussi clair et crémeux, mais combien j'aurais souhaité que mes heures à la plage portent leurs fruits. La robe était ajustée au buste, le décolleté en cœur ne révélant qu'une quantité appropriée de décolleté. Un nœud juste sous le buste resserra la prise sur ma taille et la jupe de la robe effleura mon corps, épousant la zone autour de mes hanches. C'était difficile d'être dedans, mais si je le dis moi-même, cela m'a fait me sentir et être magnifique. Sophie a hérité du goût exquis de notre mère. Je m'examinais devant le miroir pour la millionième fois quand soudain un groupe de personnes est entré, m'arrêtant net. Mes parents, les beaux-parents de Sophie, les Carter et son fiancé Devon, ainsi que mon oncle Cohen et ma tante Elise, sont tous entrés en trombe sans même frapper, mais l'expression de leurs visages a immédiatement fait disparaître cette pensée. L'inquiétude était gravée sur leurs traits et ma mère avait l'air assez pâle pour s'évanouir à tout moment.

Oh non, quelque chose de terrible est arrivé, me suis-je dit, la peur envahissant mon corps.

 C'est à quel point mon père avait l'air vaincu et hanté qui m'a fait comprendre que le problème était plus grave que les malheurs habituels du mariage. Il n'était jamais du genre à s'inquiéter des petites choses et était généralement un homme très optimiste ; Si quelque chose avait réussi à lui faire des ravages, alors ça devait être mauvais. 

𝕴 𝖜𝖆𝖘 𝖄𝖔𝖚𝖗𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant