Réunion

329 9 1
                                    


J'arrive dans la base et m'assois à ma place en face de Ilan et des autres chef qui sont Moscow, Merlin, et Brice.

Brice; alors qu'allons nous faire ?

Ilan: sa j'en ai aucune idée

Merlin: on peut pas refaire Apelle à l'armée sa foutrait la merde

Moscow : oui mais bon sa nous aiderais bien.

Merlin: on peut ce débrouiller seul !

Ilan: Il a raison on a le FBI la police municipale et national et le GIGN on a pas besoin de l'armée...

Moscow : pour l'instant..

Brice: (tapant du poing) sa ne répond pas à ma question qu'allons nous faire ?! Des millions d'enfants sont en danger !

Merlin: tu es bien silencieuse tp.

Moi; je réfléchis. Si on reparter de zéro (ils me regardent) nos deux principaux suspect son Alex et Maxime on est d'accord... Maxime vien encore ce qu'on peut faire c'est le piéger l'interroger et agir.

Ilan: et si il répond pas ? (je m'affale le regardant dans les yeux) tp...

Moi; la torture et le meilleur moyen..

Merlin: c'est contre nos principe..

Moscow ; le plus important c'est les enfants ! 

Brice: je suis OK je vais le rappeler par contre (il me regarde) c'est toi qui t'en occupe

Moi; entendu..

___________

Je rentre enfin prenant des pizzas Flo et Hailee reste manger alors j'en prendre 5 grandes sa fera le repas de demain midi au moin... Bon au passage la vendeuse m'a donner son num je l'ai pris sans commentaire c'est pas la première fois que je. La voyais je sais qu'elle en pince pour moi.


Moi; J'sui rentreeeeer

Rose: Ouaiiiii pizzas !

Moi; tien (je lui tend) on va mettre la table.

Rose: t'es aller la ou la vendeuse t'aime ?

Moi; hein ?

Rose: t'sai la rousse qui en pince pour toi !

Scar: quelle rousse ?

Flo: ho c'est sa le num sur le ticket ?! Tu la enregistré ?!

Je sens Scarlett ce tendre j'aime bien la faire chier je laisse un temps de suspens avant de répondre négativement.

Moi: elle n'est pas mon genre.

Flo: rohhh elle est compliquer cte fille.

Hailee: tu comprend pas ! Elle aime déjà quelqun !

Flo: Ahhhhh ok c'est bon.

-----------.

On regarde un filme sur le grand canapé les fille s'endorment sauf moi et Scarlett... L'ambiance n'est pas tendu ni pesante mais relaxante...elle pose sa tête sur mon épaule.


Scar: c'est qui la femme que t'aime ?

Moi; (amuser) t'es intéressée toi ?

Scar: oui

Moi; pourquoi ?

Scar; pour lui faire comprendre que tu appartient déjà à quelqun.

Moi: (avec un sourir en coin) Ah bon à qui ?

Scar; A moi... Tu m'appartient

Moi; (la regardant dans les yeux) sa va falloir le prouver blondasse.

Scsr; tu veu une preuve ? (j'hoche la tête) et bah la voilà !


Je n'ai pas le temps de répondre que des lèvre ce pressent sur les miennes... Forçant l'accès à ma bouche pour que nos langue dance ensemble je passe une main sur sa nuque pour approfondir le baiser tandis quelle les place sur mes joues.. Je l'attendais enfin...

Tp Ortega X Scarlett Johansson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant