Présent ?

412 5 0
                                    

Flo me prend dans ses bras je la sert aussi.. Tout le monde est contents mais attendent la réaction de Scarlett qui reste sous le choque elle ce lève et ce jette dans mes bras cachant sa tête dans mon buste je la sert fort..

Scarlett : tu es revenu..
Moi: j'te l'avais promis.. (je nous berce) je suis la..
Scarlett: dieu merci tu es en vie...

On ce sépare... Et on fais l'interview ensemble.. Puis on me pose des question sur la guerre..

Jeremy : ALORS sinon... Tp la guerre à ton subit de grosse perte ?
Moi:ils ce sont bien défendu j'ai perdu pas mal de caporal et de sergent de mon unité... J'ai surtout perdu mon meilleur ami.. (je soupir) il es mort en hero.. Il a était insinerer comme il l'a toujours voulut..
Jeremy: et.. Concernant l'entreprise de ce trafic à telle était détruite ?
Moi: c'est info's sont confidentiel mais je vous rassure il n'y a pas de menace pesant du moin pour le moment..
Jeremy ; ce la veut dire que vous repartirez peut être au ?

Je sens Scarlett ce tendre à coter de moi je prend sa main et entremêle mes doigts au siens

Moi; ce n'est pas peut être... Mais je suis sûre d'y retourner.. (Scarlett me regarde perplexe) nous avons détruit une base sur des centaines dans le monde.. Les pays du monde risque de s'allier contre cette organisation.. Donc j'y retournerai sa c'est sûre que ce sois directement sur le terrain ou dans notre Bunker et diriger à distance je serai obliger de repartir.(scarlett sert ma main)
Jeremy: que aimez vous dans ce metier.. C'est vrai il n'y a pas tant de bon coter dans ce métier.. Entre les dangers..
Moi: certes mais j'ai toujours rêver servir ma patrie d'une façon ou d'une autre mais j'éprouvais plus jeune un grand respect pour ces soldats.. Et c'est justement la peur du moin l'adrénaline que nous aimons tout autant qu'on est heureux de servir notre patrie.. C'est cela que j'aime
Jeremy : Avez vous eu des traumatisme des blessures.. ?
Moi: évidemment.. C'est sa le mauvais coter.. Nous avons les blessure phisique certes.. Mais les plus grave c'est les blessure moral.. Vous savez j'ai eu de jeunes soldats sous mon commandant et bien après lorsqu'ils sont revenu.. Il n'avaient aucune expression dans les yeux..
C'est pour sa qu'il faut avoir un cœur bien accroché..
Jeremy : et Es ce que vous avez des morts sur la Concience ?
Moi: bien que je l'ai fais pour ma patrie.. Oui j'ai du sang sur les mains alors oui..

--------
LE reste de l'interview ce passe bien et on sort.. Je respire un grand coup une fois dehors

Moi : enfin un peu d'air ( Scarlett me regarde amuser) et moi j'aime pas ces machins las !
Scarlett : et du coup.. C'est quand que tu repart au front.. (dis elle d'une petite voix)
Moi :attends ( je prend mon portable et fais semblant d'écouter) ah bah faut que je reparte
Scarlett: (me fous un coup dans l'épaule) t'es bête !
Moi: pas avant un moi ma puce pourquoi tu veux déjà de débarrasser de moi ? Ahhh(je place ma main sur mon cœur) j'sui vexer la.!

Je part dans une autre direction à l'opposer de Scarlett sous le regard amuser de Hailee et Florence.. Scarlett me suis.. Je m'arrête elle m'embrasse amoureusement.. Je pose mes mains sur ses hanches pour les coller à mon corps

Moi: sa veut dire que tu veu toujours de moi ?
Scarlett: bien sur idiote (je renifle fessant semblant qune larme coule avec mon doigts) arrête ta comédie t'es ridicule
Moi; (fais un sourir) alors quand tu fais tes scènes tu es ridicule ?
Scarlett : c'est pas ce que tu disais lorsque tu me matais sur le tournage avengers

Je reste bouche bée à ce qu'elle vien de dire tandis quelle repart en me faisant un clin d'œil joueur.. Je cour et la prend en sac à patate sur mon épaule la tenant par une hanche avec mon bras..

Moi: Flo tu veut un sac à patate ?
Flo: (regarde Scarlett ce débattre) il a l'air bien ajiter ce sac.. Garde le
Moi: hailee ?
Hailee: si je la prend la blonde à coter va être jalouse
Moi; roh

Je redepose Scarlett qui me fusillé du regard et qui crie sur Flo parce qu'elle ce fou d'elle je regarde dépiter Hailee..

Moi :on ce fais un date ?(avec un air dépiter)
Hailee: (reprenant mon air) quand tu veux
Flo/Scarlett: (ce retournant vers nous) NON !
Moi: même pour sa ?!
Hailee: grave elles sont relou ! (jhoche la tête tandis quelle nous fusillé du regard) cours ! (on commence à courir les filles à nos trousse
Moi; (a ma moto je lui balance un casque) met le assis toi on bouge

Je démarre de justesse tandis que Hailee leur fais un bisous de loin.. Je prend direction notre maison (on vis en colloc avec Hailee et Flo)

Moi: on est morte..
Hailee: toi elle va pas pouvoir te faire longtemps la gueule.. Tu vien d'arriver moi par contre..

On arrive je me cache tandis que Hailee va ce cacher de son coter ..
On vois nos merveilleuse petites amies rentrer.. Hailee est la cachette juste en face de moi..
Soudain elle cris et court dans tout les sens...

Hailee: UNE ARAIGNÉE !

Les autres ce figé et vont voir je sort.. Et la vis elle est minuscule

Moi ;srx pour sa ?
Scarlett: enleeeve laaaa

Je pousse un gros soupir et l'emmène dehors..

Tp Ortega X Scarlett Johansson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant