1.𝕮𝖆𝖑𝖎𝖋𝖔𝖗𝖓𝖎𝖆 𝖑𝖔𝖛𝖊. 𝖇𝖆𝖉 𝖊𝖓𝖉𝖎𝖓𝖌.

17 1 5
                                    

«𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙖𝙗𝙪𝙨𝙚́ 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙝𝙞𝙨𝙞𝙦𝙪𝙚-𝙘𝙝𝙞𝙢𝙞𝙚,𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚-𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙪𝙣𝙚 𝙩𝙚̂𝙩𝙚 𝙖 𝙖𝙞𝙢𝙚́ 𝙩𝙚𝙧𝙢𝙞𝙣𝙚𝙧 𝙖̀ 17𝙝 ?»

« 𝙤𝙪𝙞 𝙩𝙪 𝙖𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙩𝙚̂𝙩𝙚 𝙖̀ 𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙘̧𝙖 !»

«𝙈𝙖𝙞𝙨,𝘼𝙗𝙚𝙡,𝙨𝙚́𝙧𝙞𝙚𝙪𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩,𝙞𝙡𝙨 𝙖𝙗𝙪𝙨𝙚𝙣𝙩.»

«𝙗𝙤𝙣 𝙤𝙪𝙞,𝙟𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙙'𝙖𝙘𝙘𝙤𝙧𝙙 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙩𝙤𝙞,𝙞𝙡𝙨 𝙖𝙗𝙪𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙖̀ 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙚𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙚𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙨𝙪𝙧𝙩𝙤𝙪𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣'𝙖𝙞 𝙥𝙖𝙨 𝙚𝙣𝙫𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙫𝙤𝙞𝙧...»

« 𝙩𝙪 𝙥𝙖𝙧𝙡𝙚𝙨 𝙙𝙚 𝙝𝙖𝙣𝙚𝙢𝙞𝙮𝙖 ? 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙡 𝙚𝙨𝙩 𝙩𝙧𝙤𝙥 𝙨𝙚𝙭𝙮 ! 𝙅𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙚𝙨𝙨𝙖𝙮𝙚𝙧 𝙙'𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙥 𝙙𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙪𝙞,𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙚𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩,𝙩𝙪 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙣𝙪𝙞𝙩 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙡𝙪𝙞,𝙩'𝙖𝙨 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙙𝙚 𝙝𝙖𝙣𝙘𝙝𝙚𝙨 !»

«𝘼𝙠𝙞𝙢𝙖...𝙘𝙚 𝙣𝙚 𝙨𝙤𝙣𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙙𝙚𝙨 𝙧𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧𝙨,𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙙𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 !»

« 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙟𝙚 𝙩𝙚 𝙟𝙪𝙧𝙚 ! 𝘼𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙙'𝙝𝙪𝙞 𝙟𝙚 𝙫𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙪𝙞 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙣𝙙𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙨𝙞 𝙙𝙚𝙢𝙖𝙞𝙣 𝙟𝙚 𝙗𝙤𝙞𝙩𝙚,𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙫𝙧𝙖𝙞 !»

« 𝙙𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙘̧𝙤𝙣 𝙟𝙚 𝙢𝙚 𝙛𝙞𝙘𝙝𝙚 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙤𝙪 𝙥𝙖𝙨...»

ᴊ'ᴀɪ ʟ'ɪᴍᴘʀᴇssɪᴏɴ ǫᴜᴇ ᴄᴇ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ᴠʀᴀɪ ᴀᴍɪᴇ,ᴠᴏᴜs ᴀᴠᴇᴢ ᴅᴇ́ᴊᴀ̀ ᴇᴜ ᴜɴᴇ ᴅɪsᴄᴜᴛɪᴏɴ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴄ̧ᴀ ? Tᴜ ᴘᴀʀʟᴇs ᴅ'ᴜɴᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴ'ᴀɪᴍᴇs ᴘᴀs ᴇᴛ ᴏɴ ᴏsᴇ ᴛᴇ ᴅɪʀᴇ ǫᴜ'ɪʟ ᴇsᴛ ɢᴇɴᴛɪʟ ᴇᴛ ǫᴜᴇ ᴛᴏɪ ᴛ'ᴀʙᴜsᴇs ? Mᴏɪ ᴏᴜɪ,ᴅ'ᴀɪʟʟᴇᴜʀs,ᴅᴇ̀s ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴘᴀʀʟᴇ ᴍᴀʟ ᴅᴇ ʟᴜɪ,ᴛᴏᴜᴛ ʟᴇ ᴍᴏɴᴅᴇ ᴇsᴛ ᴄᴏɴᴛʀᴇ ᴍᴏɪ.

ᴅᴇᴘᴜɪs ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴜɪs ᴀʀʀɪᴠᴇ́ᴇ ᴇɴ 5ᴇ̀ᴍᴇ,ɪʟ ᴍᴇ ᴍᴇᴛ ʟᴀ ᴍɪsᴇ̀ʀᴇ,ɪʟ sᴇ ᴍᴏǫᴜᴇ ᴅᴇ ᴍᴏɪ,ᴍᴇᴛ ʟᴀ ғᴀᴜᴛᴇ sᴜʀ ᴍᴏɪ ᴇᴛ ᴍᴇ ғʀᴀᴘᴘᴇ.

ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ǫᴜᴇ ʟᴇs ᴀᴜᴛʀᴇs ʀɪɢᴏʟᴇɴᴛ ᴅᴇ ᴄᴇ ǫᴜ'ɪʟ ᴍᴇ ғᴀɪᴛ ᴠɪᴠʀᴇ.

Eɴ ᴘʟᴜs ᴅᴇ ᴄᴇʟᴀ̀,ᴊ'ᴀɪ ᴜɴ ᴇxᴘᴏsᴇ́ ᴀ̀ ғᴀɪʀᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴜɪ,ʟᴀ ᴘᴏɪssᴇ,ᴊᴇ sᴜɪs ᴅᴇ́ɢᴏᴜᴛᴇ́ᴇ,ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴄ̧ᴀ ɴ'ᴀʀʀɪᴠᴇ ǫᴜ'ᴀ̀ ᴍᴏɪ ?

ʟᴀ ᴄʟᴏᴄʜᴇ sᴏɴɴᴇ ᴇᴛ ᴏɴ ʀᴇᴛᴏᴜʀɴᴇ ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs,ᴊ'ᴀɪ ʟᴀ ʙᴏᴜʟᴇ ᴀᴜ ᴠᴇɴᴛʀᴇ,ᴠᴜ ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴜɪs ǫᴜᴇʟǫᴜ'ᴜɴ ᴅᴇ ᴛɪᴍɪᴅᴇ,ᴄ'ᴇsᴛ sᴜʀ ǫᴜᴇ ᴄ'ᴇsᴛ ғᴀᴄɪʟᴇ ᴅᴇ ᴍ'ɪɴᴛɪᴍɪᴅᴇʀ,ᴍᴀɪs ᴅᴇ̀s ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴜɪs ᴇɴ ᴄᴏʟᴇ̀ʀᴇ,ᴊᴇ ɴᴇ sᴜɪs ᴘʟᴜs ʟᴀ ᴍᴇ̂ᴍᴇ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ.

CALIFORNIA LOVE [ᴋᴀᴢᴜᴛᴏʀᴀ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant