TW : Lemon
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Et elle parti. Je fus pas long feu car je m'endormis quelques minutes après.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
- Kyume (11 ans) : Bouh !
- Shiniiro (10 ans) : Kyume...?
- Kyume (11 ans) : Avoue t'a eu peur !
- Shiniiro (10 ans) : Qu'es c'que-
- Kyume (11 ans) : Aller viens avec moi
- Shiniiro (10 ans) : Aller où ?
- Kyume (11 ans) : Par là aller viens Shiiro !
- Shiniiro (10 ans) : Attends moi !Hein...? Mes jambes...elles sont attachées...Mes mains aussi...je suis attaché à une chaise....
Kyume..attends moi.. ne pars pas...ne me laisse pas seul.. reviens... Il fait tout noir...j'ai peur...aide moi...s'il te plaît..- Shiniiro (10 ans) : Kyume attend !
•|•|•|•|•|•
Je me redressai brusquement du lit, j'étais en sueur et j'avais les larmes aux yeux.
C'était quoi ce rêve..?
Je me levais du lit et jetai un coup d'œil à mon torse, j'avais une longue cicatrice tout le long du torse comme ci j'en avais déjà pas assez. Je mis ma chemise et pris le bonbon qui était posé sur la table et le mangeai.
Il est quel heure ?
26h76
Merci...
Tout le plaisir est pour moi
Je sortis mon téléphone de ma poche et regardai l'heure. 11h16.
J'ai encore du temps pour manger
Je sortis de l'infirmerie et me dirigeai vers la cantine quand soudain un Pokémon de type éclair et un pokémon de type roche sortîrent de nul part.
- Denki : Eh mec ? C'est la vérité quand t'a dit que t'avais pas de parents
- Shiniiro : Qu'es c'que ça peut t'faire ?- Eijiro : Tu vis seul du coup ?
- Shiniiro : Probablement
- Denki : Ouaah la chance !!
- Eijiro : De fou !
- Shiniiro : Crois moi que y'a rien d'chanceux quand ta mère et ton p'tit frère soient mort qu-t'a pas connu ton père.
- Denki : Ah..
- Eijiro : C'est vrai que dis comme ça...
- Shiniiro : Bon j'vais mang-
- Katsuki : Dégagé mon ch'min les merdeux
- Shiniiro : J'en fait parti ouuu
- Katsuki : C'est toi l'premier
- Shiniiro : Mmh ?
- Katsuki : T'es sourd ou tu veux que j-t'explose la gueule pour mieux entendre ?
- Denki : Toujours vous vous battez
- Eijiro : Je devrais pas le dire mais... c'est viril..
- Shiniiro : Essaye pour voir
- Katsuki : Arrête de t'la pété
- Shiniiro : T'es jaloux c'est tout, c-n'est pas d'ma faute si tu ne m'arrive pas à la ch'ville mais si tu y arrives un jour, soit gentil et fait moi mes lacets d'accord ?
- Katsuki : Espèce de- dit-il en armant le poing prêt à me frapper
- Shiniiro : Trace ta route.Il se stoppa et exécuta.
- Shiniiro : J'ai faim..
- Denki : Il a réussi à maîtriser Bakugo !?
Eijiro : Ça c'est un mec viril !!
- Shiniiro : Vous êtes soulant putain
VOUS LISEZ
Ma timidité me tuera... |Tamaki x oc mâle 🍋|
FanficC'est un Tamaki x oc mâle, il y aura du lemon boy x boy, gros mots, humour noir, violences (sexuel), mutilations mais j'essayerai d'éviter au maximum ce sujet là, ect.... Spoil MHA Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, j'...