Présentation

24 2 5
                                    

Bonjour, je m'appelle T/P T/N.
J'habite à New-York, en USA.
J'ai une mlr amie beaucoup trop fan des Tokio Hotel !
Elle adore Bi- Bill Kaubiltz ou Kaulitz, un truc comme ça.
Moi, j'aime à peine.

Sinon, je vis avec mes parents.. ah oui..
J'en ai pas enfaîte.. je suis une orpheline, je ne sais même pas si je suis fille unique, ou si j'ai des frères ou sœurs..

Ils m'ont abandonné quand j'avais 2 ans. Je me souviens à peine que j'étais dans une forêt près d'un maison en Allemagne.

Une famille m'a vue, et mon récupéré, il m'ont élevé comme si j'étais leurs vrai fille, mais malheureusement il sont morts d'un accident quand j'avais seulement 5ans ½ .
Apparemment j'étais aussi dans la voiture de l'incident, mais j'ai survécu comme si quelqu'un me protéger.
J'ai re été adopter, à 6 ans, le jour de mon anniversaire !

Pendant 4 ans je suis resté dans ma nouvelle famille, en Octobre, je me souviens encore.. que... que mon père adoptif ma tou...touché et violée à 9 ans et batter ma mère adoptif.

Un beau jour, ma mère adoptif ma pris et c'est enfuie avec moi de mon père pendant s'il prenait sa douche.

À mes 10 ans, elle m'a élevé dans une jolie maison, petite, mais était bien pour nous. Son ex-mari nous avez retrouvé et la tuer devant mes propres yeux, je n'ai rien pu faire..maintenant je m'en vaut et je me 🦓 avec des lames de rasoir que je casse et me râpe avec le taille crayon..

J'avais réussie à m'échapper, je trébucher et pleurer de toute mes larmes. J'ai été remis dans un orphelinat, le 22 mai à été mon plus beau jour de toute ma vie.

La famille de ma meilleure amie de maintenant qui est comme une sœur de cœur pour moi, m'avez adopté.

Pendant qlq jours j'avais peur qu'ils m'abandonnes comme toute les personnes qui l'ont fait, j'avais peur de l'abandon encore une fois et de la peur de se refaire..

Depuis 7 ans je vis avec Sandie ma sœur de cœur. Je partage tout avec elle, elle me comprend, nous sommes dans le même lycée, et on a créé un truc que vous découvrirez au fils du temps. 😍

....

Stay with me.. || 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant