- 1, Les billets -

16 2 11
                                    

2 Mai 2008
-----------------

Ce jour là, je ne savais pas à quelle point, que les Tokio Hotel aller changer notre vie, avec Sandie.

Nous sommes à New-York, Sandie étant fan de Tokio Hotel, a réussie à avoir des places pour leurs prochain concert, quand je dis "des places", c'est certainement pour elle et moi.

Sandie - Tp ! Dit-elle en courant

T/p - quoi encore ? J'écoute de la kpop enfaîte

Sandie - non mais écoute moi stp !

Essoufflé, elle me montra deux tickets.

T/p - Bah c'est quoi ?

Sandie - DES PLACES POUR LE CONCERT DE TOKIO HOTEL !!!!

Elle se mit à tourner et à courir de toute les sens.

T/p - ah oui

Sandie - Ta que ça à dire?

T/p - pourquoi deux tickets?

Je savais pourquoi enfaîte, mais bon je vais faire comme si je ne savais pas.

Sandie - bah t'es conne ? Toi et moi!

T/p - ahh oui cool ;-;

T/p - et c'est pour quand?

Sandie - demain à 14h30

T/p - c'est où ? En Allemagne ?!

Sandie - OUIIII

T/p - mais tu sais que je suis malade après à cause des longs trajets, je vomis après quelques minuts..

Sandie - oh mais t'inquiète !

Notre mère nous interpella, nous descendons.

Mère - LES FILLES, DESCENDEZ !!!

S & T/p - ON ARRIVE !

Sandie - oui maman tu voulais nous dire quoi?

Mère - venez vous asseoir.

T/p - ok

Mère - Votre père a trouvé du travail dans un autre pays.

Sandie - oh mais c'est bien!

T/p - où sa ?

Mère - en Allemagne !

Sandie se met à hurlez et à sautiller partout. Pas comme si j'avais plus d'oreilles, bref.

Sandie - ATTEND C'EST VRAI?

Mère - il est le garde du corps + le manager d'un groupe

T/p - qu'elle groupe?

Sandie - attend... non?!!! TOKIO HOTEL ?!!

Mère - un truc comme ça oui !

Sandie - OMGGG C'EST MON PLUS BEAU JOURRR AHHHHH

T/p - Ferme ta grosse gueule !

Sandie - ok, AHHHHH BILL MON BB J'ARRIVE !!!

Sandie court pour faire ses valises, moi, je marche, on a toute les deux deux valises chacunes car on a beaucoup d'affaires.

Notre père est arrivé à la maison, nous descendons pour lui dire "bonjour" et nous remontons.

9 Mai 2008
------------------

Le lendemain-matin, nous nous réveillons à 7h27. L'aéroport est à 10h45 et nous arrivons à 13h58 en Allemagne (un truc comme ça).

Sandie a réussis à nous trouver un nouveau lycée, il a l'air éclaté mais bon.
Askip c'est le lycée de Tom et Bill Kaulitz ? bon.

Une fois préparé, nous partons dans un taxi et nous allons à l'aéroport.

SKIP LE VOYAGE.

Nous sommes enfin arrivés en ALLEMAGNE.
Il ne faudrait pas arriver en retard au concert des Tokio Hotel.

Il est 14h01, il nous reste plus que 29 minutes avant que le concert ne commence (il est à 14h30), nous mangeons rapidement (il est maintenant 14h15).

Nous partons assez vite puisqu'on à 15 mins de marche.

SKIP LE TRAJET.

Sayez, nous sommes arrivés. Des milliers de fans faisaient la queue, sans oublier qu'il y en à l'intérieur !

T/p - Rohh, il y a encore tout ça ?

Sandie - Sans oublier à l'intérieur!

T/p - pfff, pourquoi ils crient tous comme ça, surtout "elles".

Sandie - T'es jamais aller dans un concert ?

T/p - Si bien sûr que si !

Je commencer à avoir mal à la tête à cause de tout c'est affreux crient.

T/p - Sandie, je me sens pas bien..

Sandie - oh, de toute façon c'est bientôt à nous !

En ce moment même il est 14h28, ça va bientôt commencer. Nous sommes entrées à l'intérieur.

T/p - Mais fr, c'est quoi tout ce monde ?!

Sandie - A-ha !

Il est 13h30, sa commence.
Il y a 4 garçons :

Un grand avec des dreadlocks, il a un piercing à sa lèvre inférieure à droite (je crois ou à gauche). Des habits larges, genre un baggy, un t-shirt oversize XXL mdr, il a un bandeau + une casquette de travers.

Un autre assez grand au cheveux ébouriffant avec deux piercing, un sur le sourcil gauche et sur la langue. Un maquillage tarpin beau, ses ongles sont incroyable.

Le batteur est trop mignon, il a l'air grave sympa, des habits classiques mais sa lui va trop bien, et il a aussi une casquette hihi !

Et le bassiste au cheveux long et trop beau. C'est habits sont où aussi simple mais sa rend bien avec lui, il a l'air vraiment drôle ^^

Donc normalement, le chanteur c'est Bill, le guitariste c'est Tom, le bassiste est Georg et le batteur Gustav. Il ne faut pas que je mélange Georg et Gustav et ni les deux jumeaux, mais bon c'est assez facile de les différencier !

Ils sont étaient spectaculaire, quelle bonne énergie !
Je regarder en particulier Tom, le grand dideux (oula je sais plus comment l'écrire mais oklm).

À 14h06 j'ai commencer à avoir le vertige et a vouloir envie de vomir, à cause des cris, de la musique à fond et les gens qui poussent.

---------------------------

c'est mon deuxième livre donc j'espère que je me suis un peu amélioré, je pense qu'il y aura un Tome 1 (celui-ci) et un Tome 2, je verrais lorsque j'aurais finis ce livre et si il y aura besoin de Tome 2 ou pas.
BISOUSSS 💖丰

Stay with me.. || 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant