1

311 4 6
                                    

cc  desole  pour tout les chronique jai ecrit est que jai supprimer desoler  sinon bonne lectures mes  crumble a la fraise..

_________________________________________________________________________

Maman;bon on va  habiter chez tata  kishine

nisrine;non pas hassan se gros con 

mama;ta geule

 Bon on est arriver chez  tata puis jai vu hassan il  ma guetter archi mal sa veiller tete pour info jai 14 ans bref..

Puis tata ma montres ma chambref je les decore puis quand jai fini  je suis decendu jai vu hassan  il jouer au foo.

nisrine;bref sa dis quoi

hassan;ta geule connasse  tu soule en sah

nisrine;MAIS FRERE  EUJ JESSAYER DETRES GENTILLE  TU COMMENCER A ME DIRE TA GEULE VA  TE FAIRE FOUTRES HASSAN DU CASSE LES COUILLE.

PAS DE CRITIQUER

HASSAN;VA TE FAIRE FOUTRES TOI TU PENSER TROP LA CITE  SES   UN JEUX REDESCEND   TOI 

Je suis parti prendre un ballon je les frapper a la tete sa grosse geule la ...

Bref je suis parti au pasquistaner pour prendre du coca puis je le revois avec ses pote de merde la en plus je les connais il mon t vu ils mon salue je les,saluer en retours puis je suis parti sans payer mon coca..

Du coup la  police est  venu chez tata pour une amander de 4000 euros pour avoirs voler  tata disait que cetais pas si grave car elle est riche mais ma mere ma frapper...

En plus se chacal rigoler avec sa veille tete la  il me soule se sale batard la...

Bon apres   pour me faire pardonner jai fait la vaiselle tandis que se chacal fesait expres de rejouter des truc il fait chier...

Bref  cetais le college je suis en troisieme ma dernier anner quoi mais  jen nest rien a foutres perso  je suis parti au stade puis jai jouer au foot et hassan est venu me rejoindre on a jouer ensemble puis on ,est partir  manger macdo  apres  le mec  il a payer puis on est rentres

LE SOIRS

on a manger des pate carbonara puis on est part jouer au foot encore une fois  bref  il fallait que je me trouve un nouveaux club quand  jy pense..

Chronique De Nisirine :alala toi Ma Femme a vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant