13

45 2 0
                                    


slt desoler pour  le retard je navais plus dinspiration sa ma pris enormement de temps a me decider de faire la suite est aussi je navais plus le temps car yavait la  periode scolaire mes comme la ses les vacances    je pourrait me concentres sur ma chronique wattpad  !! et merci pour les 1.1k pour ma premeirs chronique wattpad sa fait plaisir !! Sinon bonne lectures !!

 Ce matin javais rien afaire de la journer du coup je suis partir prend ma trotinnette electrique est dun coup je tomeber comme jamais la honte jetais gv gene du coup je me suis relever est je suis partir  .

Apres avoir finir mon tours jai apercu  hassan entrain  de rigolais merde il a vu ma putais de chute.

Bref jetais grv gene en plus cetais lapres midi  est tou jai  fait du pulets frites est des  frites cetais grv bon puis hassan est moi on a fait un tours  dans la villes mais le mec il rouler  grv vite javais pas envie de mourire hein???

Vraiment ma vie en dependais   javais grv peur jusqua il etais a deux doigt de foncer contres une voitures

En  le mec  ma fait grv peurs je les dit de rouler doucement jusqua on tomber  je saignais des mains  il avait de leau il men a mis sir les mains je vous jure javait trop mal on est rentres   javais trop mal   bref dabord il ma desinfecter  les main est il ma big un bandage  dans mais deux mains  .

Bon de base jallais faire le menager mais hassan la fait pour moi comme moi jetais blesser au bras .Est il a meme du cuisiner des pates carbonara , meme si il a falluit bruler la maison.

Il avait fini de faires les tache menarger en sah il a avait une fois dead sa!!

Carrement le mec a il a du cuisiner des pate mais sa sentais  le bruler mdrr je suis mprter de rire .

nisrine; balleye moi  sa sale esclave

hassan;TU PARLE   A  QUI COMME SA ??SALE PUTE

nisrine;premiere je suis pas   sale pas comme sertains

hassan;tes  sure??

nisrine;oui tu vas faire quoi??

hassan ;tes sure ??

Vous savez que jai dit non ses le seul mec qui connait ma vie pars coeurs est mais delir  est pour tout balancer non merci hein??

Du coup jai bien arreter de faire  la maline  est puis pour finir  avec  une jamber casse non merci hein.

le soir jai envie  sirne ,et younes  et tout  on a regarder  un films la cite rose sur nexflix incrr se films puis on a jouer au Uno  cetais nimporte  quoi  hassan arreter pas de raler  pour des trus inulitles comme jamais  parlons meme pas de sirne, elle des la parite elles ses fait bloquer mdrrr !!

Vraiment je suis morte de rire et younes ils etais un gros batard il  nous rajoutais des care en plus !!

Il fou la haine !!

Apres ses endormit on etaist trop fatiguer mais le pire en tout sa ses que hassan et younes les fesait que   de nous sauter de su a moi est sirne carrement ils sonfini dehors mdrrrr!!

Alalalaa   les deux cest comme des freres ...........

hasssan;alala toi tes ma femme a vie...

Mon coeurs a bendit d un saut jallais mevanouires jai senti unr senti une sensations de ouf  vrm piquer de fou  la ...

sirine ;homme capable  jai jure !

___________________________________________________________________

fin de chapitres desole pour le retard je me concentert sur ma  chronique est desoler  pour le retard !!!

Chronique De Nisirine :alala toi Ma Femme a vie..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant