slt mais baka nouveaux chapitres sinon bonne lectures
__________________________________________________
Comme dab cetais le matin apres une longue nuit blanche jai pris des cereales avec ma veilles degaines est puis jai vu sirirne entrain de decendre des escalier
sirine;slt cv
nisirne;oe on peut dire.
sirine;on a entrainement a 14h jusqua 16h en vrai jai un peux la flemme mais vzy
nisrine;en plus sa date je suis plus allez au lycees bientot jai 17 ans ma belle est ses le 20 janviers
sirine;oe moi ses le 18 janviers !!
HASSAN ;VOS GEULE
sirine;toi meme !!
NISRINE;tg hassan endirait cest toi qui a payer la maison mdrr
hassan;oe je les payer ya quoi??
NISRINE;OH LE BARTARD
sirine;eh vzy je vais acheter des nouilles epicer a la supperet donne moi 4euros stp nisirne!!
Nisrine;oe vzy je te les passe!!Attends je prend mon porte feuilles
hassan;ton vieulles porte feuilles la pff
nisrine;comment se pas hassan.
Hier je fesait trop genre est tout que hassan ses un homme capable la ses un homme incapble oe pff.
En plus parfois il fait le mec de paname cest trop gnt un jures je les vu entrain de fumez de la puff .Le pire yavait sa a mere a cote de moi comment elle la taper eh j vous jure je me retenais de pas rigoler hein
🤣🤣
Hassan yavait des moment ou jai jure il etais trop un homme capable est un homme incapable parfois je vous dit grv la veriter
Cettais lapre midi rien de speciale sirine avait acheter des nouilles epices on les a fait boullir dans leau est tout est on a fait un challenge de ne pas boire de eaux est tout deja des la premiers soupes de nouilles je vous les boire de leaux cettais pimenter de ouf jallais mourire ma langue elle etais brulais endirait est encore pire on pouvais pas boire du lait vraiment jai tro regretes tandis que hassan les mangait au calme genre mais whs.
Fin de lapres midi jai mis ma tenue de foots car javais entrainement jai fait un plaquage javais trop mal au main jai mis mais affaire est tout dans mon sac de foot puis je suis allez au stade est tout on a lechaufemment est tout .
Est on devez faire des equiper jai choisi sirine maimouna hainae aicha. Du coup notres equiper a gagner on a fait 5 macher il etais 16h je suis rentres jai vu hassan au salon entrain de dormir cest trop mignon je vous jure!!
Je les pris en photo il est trop mignon quand il dort puis il ses reveilles dun aire bad aigries je me suis assi sur le canaper jai regarder squezzi trop drole sur youtubeurs vraiment
Apres on a manger des pate carbonara come dab jai parler avec hassan on a fait une dingueri genre on a pris une big araigner qui faute on est allez chez sirne sa mere nous a ouvert elle dormer je les reveilles je les montre une big araigner elle a crier big fort cest trop drole jai en profiter de la filmer est tout mdrr
Elle est tomber dans les escalier puis sa mere la taper hein ,comment je retenais pas rigolais
est jai essayer pas de regarder hassan sinon jallais plus rigolais mais ses impossible je les regarder jai rigolais bad fort meme un moment a arrete de rigolais je les encore regardais jai vu quils rigolais plus du coup jai arrete mais je suis trop gene enfaite .
En vrai jai grv reggretter de rigolais bad fort avant que je part sirine ma pri mais cheveux je les donner une baffe la go elle est redenscendu on me cherche on me trouve.
Est oui jassume la baffe quelle ma donner meme si sa ma fait arci mal carrement quand elle ma donner une baffe carment je suis tomber comme un compas 🤣🤣
Vraiment trop la honte je me suis carrement barre de la baraques 🤣🤣🤣
Bref jetais trop ernerve contres hassan se chacal !!
En plus il est big chiant se chacal il ose mabandoner tandis que sirnre etais entrain de me arcale!!UN HOMME BIEN INCAPBLE EN TOUS CAS !!
TELLEMENT JETAIS ERNERVER JE LES BAFFER HEIN IL A RIEN COMPRIS A SA VIE JAI PRIS LA CEINTURES JE LES TAPERS FORT JUSQUA IL A UN BLEU AU DOS CHEH SE CHACAL FALLAIT PAS MABANDONNER!!
SA GROS TETE PUIS YA YOUNES IL DEPARQUE PAR LA FENRTRES
YOUNES;SALEM LES GENS !!
NISRINE.ARHH TA GEULE TU NE VOIS PAS JE SUIS OCUPPER !!
JAI PRIS SON OREILES JE LES RAMENR JUSQUA A HASSAN JE LES FRAPPER BIEN FORT COME IL FAUT JE LES PUNIS IL DEVAIT SE RETOURNER EST REGARDER LE MUR EST SI IL SE RETOURNER IL VERONT CE QUIL LEUR ARRIVA!!!
Est sirine est rentres ;
sirine;attend tu a les mis au coins!!
nisrine;oe toi aussi tu veux gouter au gouts de la ceinture hein??
sirine;non ses bon sa ira
Nisrine;enfait quand tu ma gilfler hassan a prit la fuite du coup je les frapeer est tout est ya younes il vient par la fenertres est dit salem les gens du coup sa ma plus ernerve est jetais bad aigris quand tu ma gilfler du coup VENGENCE!!
Jai frapper sirine je les mis au coin hassan il va dormir dehors est younes partir chez lui pareilles pour sirine!!
Bref apres jai arreter detres ernerve contres lui je les propose un o tacos il a accpter en vrai jetais grave content quand il accepter dun cote jai reggreter mon acte mais dun cote pas du tout reggerter mais on fait avec apres tout on a regarder un film !!
Il etais minuit on ses fait des passe on a jouer a fifa est apres on a regarder un films horreurs en plus il fesait bien nuits est tout comment javais peurs hein!!
Mais yavait le mec bien rassurant et tout du coup au calme,en plus il ma pris den ses bras se monsieu apres la fin du films on a regarder papers encore une fois car on a rient faire jusqua 4h du mats puis on fini par sendormir tout les deux tellement on est fatiguer bref je me suis reveiles pour allez au toillet ses pas la je vois un dame entrain de sourire elle avait une robe blanche ses cheveux cacher son visge puis elle dans ma piscine elle est partir est sa perruque est tomber est la je vois sirine je vient courine apres la mais avant jai pris jai commencer par la hein elle est folle ou quoi de mavoir faire peur comme !!!
NISRINE;DOU ON FAIT PEURS COMME SA PSYCOPATHE SA VA OU QUOI DANS TA TETE SALE FOLLE!!!
SIRINE;JE ME SUIS VENGAIT BREF A DEMAIN MV
NISRINE;oe a demain
bref je suis partir au toillet puis jouvre la porte je vois hassan je les baffer il ma trop faite peur vraiment il est fou lui bref je suis remnoter est jallais dormir je fois une big araigner jai couru jai entrain de crier ma race hassan la enlevait est je suis repartir dormis il etais 7 h du shab est leur passe vite eh!!!
_____________________________________________
fin de chapitres mes vie noublier pas de vote sinon bisou!!
VOUS LISEZ
Chronique De Nisirine :alala toi Ma Femme a vie..
AçãoUne fille age de 16 ans vie dans un quartiers ,elle va vie chez sa tata(ami) ou elle retrouve un pote denfrance du college et une meilleurs ami ses deux maman part, au bled la maison se trouve cas eux