Introduction - À une et deux heures

0 0 0
                                    

"Il n'y a aucune raison d'échapper à son destin, c'est là que se trouve la clé"
- Whitmore Waves

Il y a longtemps, Whitmore Waves, lors de ses recherches, nous avons constaté qu'ils étaient délicats, alors nous avons fait de notre mieux pour qu'il change de point de vue sur l'avènement et l'application, c'est là où en fait ils ne sont pas des raisons pour se faire trouver ou pas. S'il cherche un fils ou s'il y a eu une intention, c'était peut-être il y a longtemps.

C'est pour ça que je le suis et que je fais en sorte que ma capacité de faire soit possible. Ensuite, dans cette histoire, c'est lorsqu'il suit son intention plus profondément que nous découvrons à quel point il est désespéré de remettre son erreur en place.

Il faut d'abord parler des fondations, les fondations de ce monde. Ils sont la magie bien sûr et la technologie et ils ont créé ensemble un lien pour défier ce qu'il essaie de faire et l'archicture du monde.

Je comprends que c'est comme aller à l'école, tout est fait pour vous et vous jouez à l'intérieur à votre guise, mais il est difficile de demander un travail quand vous "travaillez", c'est pour étudier.

C'est ce que Monsieur n'aime pas.

Au fil du temps, Whitmore s'est aventuré de plus en plus profondément dans la forêt à la recherche de l'ancienne tour.

Il a toujours eu confiance en ces domaines, mais ce qui l'a toujours impressionné dans sa capacité à contribuer à quelque chose, c'est que tout se ressemble, mais que l'intention est entre ses mains. Le professeur n'est pas un adepte de la magie, il utilise son intelligence pour avancer, mais il y a toujours eu des rumeurs selon lesquelles il utilisait la magie pour surprendre les autres quand c'était nécessaire.

Le temps passait, il ne restait plus qu'à espérer que nous atteindrions la tour sans encombre. Pour l'instant, je resterais hors ligne et ne servirais que de soutien pendant qu'il ferait des recherches dans les profondeurs des ruines.

L'intérêt qu'il porte à cette découverte dans les ruines est le fruit de son esprit d'initiative et de sa fascination pour l'inconnu. Il a découvert ce qu'il appelle une puissante "batterie" utilisée dans la ville aujourd'hui, mais il a réussi à en matérialiser une sous forme réduite.

C'est ce type de recherche qui fait sa particularité.

Le fonctionnement de la batterie est difficile à expliquer, mais je peux résumer qu'elle possède une résistance fantastique dans ce nouveau composé chimique. En d'autres termes, elle devrait être capable de résister à la force et au mélange de son environnement, tout comme le métal se durcit, pour ainsi dire, sous l'effet de la chaleur du feu et devient progressivement de plus en plus résistant afin d'utiliser ce puissant apport d'énergie.

L'énergie nucléaire appartient au passé, mais je peux dire qu'elle est suffisamment forte pour nous permettre de vivre en paix pendant longtemps.

Nous avons découvert que cette batterie a explosé en haut de la tour, c'est pourquoi elle n'est plus qu'une ruine aujourd'hui et nous espérons qu'à l'avenir, personne ne trouvera une utilisation qui soit bonne pour le travail ou non, pour être clair, il vaut mieux ne pas l'avoir.

Eux qui font le travail dur pour trouver plus d'utilité, mais en fait, quand nous travaillons dans l'obscurité, les professeurs font des choses que nous "voyions la lumière".

Après la mort de la sagesse, le professeur a continué à chercher avec persévérance cet objet pulsant. Le professeur a suivi avec dévouement la recherche de cet objet qui pulsait. Je me suis toujours demandé si nous étions suivis par qui ou pourquoi. Sauf par la véritable "police".


Le professeur, ce qui l'intéressait le plus, était entre les mains de la promotion et de ces jeunes qui pouvaient lui apporter le soutien dont il avait besoin pour s'éduquer. Ils n'existent plus aujourd'hui. Peu de gens s'intéressaient encore à ce que faisait le professeur, car pour lui, tout dépendait de la cloche, qui n'est plus que le vestige d'une gigantesque usine de bois.


Il restait le développement du tourisme, mais après plusieurs accidents dus à des coupures d'électricité, le village a été abandonné et est devenu un grand centre de stockage d'énergie.

La première chose que nous avons découverte, c'est un important afflux d'eau, probablement en provenance du lac situé non loin de la tour.

"Le sol sous nos pieds est inondé, Zénith".

Je respondi:

Les défis posés par les inondations peuvent conduire à des innovations dans les technologies et les solutions de gestion des inondations. Les entreprises spécialisées dans la prévention des inondations, les systèmes d'alerte précoce et les infrastructures de gestion de l'eau pourraient voir la demande de leurs produits et services augmenter.

Je sais que la natation n'est pas un problème pour le docteur.Il nous a protégés comme par magie et nous sommes partis explorer les profondeurs de cet endroit pour en savoir plus sur ce qui nous y attend.

Waves cas - Tête d'ombre enflamméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant