Comme prévu, Whitmore prit progressivement conscience de la présence de quelqu'un dans la zone, et Zenith le confirma avec son scanner.
Whitmore s'approcha d'une salle commune où tout le monde se rassemblait pour manger dans ce donjon, et c'est là, en se retournant, qu'il vit Flushed Face.
Marchant calmement vers lui, au fur et à mesure qu'il s'approchait, Flushed Face l'avertit et exigea ce qui suit :
Flushed Face : Il est de mon devoir de t'arrêter. Ce que tu cherches dans ces ruines sera probablement ta perte. Tu t'es enfermé avec moi et ta plus grande création dans cet univers.
Whitmore : Suis-je celui qui est enfermé, ou es-tu ? Ne vois-tu pas que ton obsession est ta chute ?
Flushed Face et Whitmore eurent une conversation de deux minutes dans une langue inconnue pour Zenith, lui laissant le temps d'élaborer un plan d'évasion.
Whitmore : Eh bien... je suppose que pour toi, l'élément le plus important est d'obtenir le miroir parfait.
Flushed Face : Obtenir Zenith sera une opportunité pour d'autres mondes d'engager le dialogue avec moi, me permettant d'obtenir beaucoup plus d'objets à travers lui. Un artefact à la fois.
Et avec ces mots, Zenith indiqua à Whitmore son bouton de réinitialisation, le transformant en sphère.
Ainsi, pendant que Flushed Face prononçait son discours, Whitmore fit un mouvement de main, sortant son bâton, qui, en touchant le sol, activa une machine qui déplaça rapidement le sol.
Flushed Face réalisa que pendant que le sol se déplaçait, Whitmore s'approchait rapidement de lui, et avec un échange de coups de poing et de bâton de Whitmore, Flushed Face le prévint que leurs formes physiques pourraient disparaître.
Pendant qu'il parlait, Whitmore ouvrit l'extrémité de son bâton, et en sortit un diamant magique qui figea Flushed Face dans le temps.
Les flammes commencèrent à tout brûler comme par magie, et Whitmore décida de désactiver Zenith, le transformant en sphère, et s'échappa rapidement.
Le temps passa lentement pour Flushed Face, et même si tout lui semblait lent, tout était déjà en flammes.
Whitmore se fraya progressivement un chemin vers la sortie, mais tout était en flammes pour lui, alors il créa une protection avec des bracelets de gravité pour encadrer les flammes mais ne pas être affecté par elles, bien que la chaleur reste la même.
Deux heures s'étaient écoulées, et le diamant perdrait son effet dans 20 minutes. Whitmore réfléchit qu'il ne pourrait probablement pas sortir de la grotte et atteindre la surface, alors il décida de tout effondrer sur son passage, déclenchant un effondrement et scellant tout derrière lui.
En sortant du château et se retrouvant dans la nature, il réfléchit à un moyen d'atteindre la surface planétaire. Sans vaisseau, ce serait difficile, et c'est alors que Flushed Face émergea, laissant un grand trou enflammé d'où il sortit.
Flushed Face : Il était prévisible qu'un architecte céleste comme toi, Whitmore, serait parmi les mieux classés, mais les agents du ciel n'échappent pas à mes résultats.
Whitmore : C'est pourquoi avec ton aide, je m'en sortirai.
Avec son bâton près de sa poitrine, tous deux furent expulsés dans l'exosphère en raison des capacités enflammées de Flushed Face.
Flushed Face : Comment savais-tu mon état actuel ?
Whitmore ne répondit pas, et avec la force de ses flammes, il ouvrit un trou de ver et disparut.
Whitmore : À la prochaine fois.
Flushed Face, privé d'oxygène, retourna à la surface de la planète, ce qui, à cause de la force du trou de ver, détruisit la gravité de la planète, la endommageant gravement. Rapidement, les agents des campagnes de l'ordre se dirigèrent vers Flushed Face pour les dommages qu'il avait causés.
VOUS LISEZ
Waves cas - Tête d'ombre enflammé
ParanormalDans la partie la plus cachée de la forêt, après avoir été libéré de prison depuis maintenant 4 ans; Le monsieur Whitmore Waves, Il retourne dans sa tour de connaissance en ruine pour rechercher un texte magique perdu, sans se rendre compte qu'il n'...