Telle une flamme incorrigible, c'est son désir qui le poursuit.
Il faut savoir que ce n'est pas un hasard s'il avait de nombreux ennemis, mais on n'aurait jamais pensé qu'il pourrait le chasser.
Pour commencer, nous devons nous rappeler qu'il n'y a pas de mort dans ce monde. Cela est dû à un accord entre Dieu et les vivants.
Autrefois, l'univers était juste et cela donnait à Dieu une raison d'accepter tout le monde dans cet endroit pendant plusieurs jours et même chaque jour.
Mais manger et être en bonne santé est important, pas mourir. Mais vous pouvez être tué.
Dieu compte les morts, il en a vu 788 depuis, mais on ne sait pas qui car il existe de nombreuses planètes dont la nôtre.
Apparemment, nous vivons en paix, mais nous avons créé un « partenaire de hack » avec la réalité qui nous a tous maintenus en paix.
C'est connaître l'homme à la tête enflammée
De tous les architectes, c'est celui qui s'est échappé, car ce qui lui importe le plus, c'est de collectionner certains objets de l'univers pour les étudier, car il cherche un remède à sa propre existence.
Il faut comprendre que dès le début, la chose la plus importante était d'être fort et de montrer que les inversions qu'ils ont faites ont rendu ce que nous connaissons réellement.
Après tant d'années, Whitmore a été le premier à créer un miroir de lui-même, comme s'il cherchait cet objet, se demandant la tête enflammée.
Un être capable d'enflammer tout ce qui l'entoure et surtout s'il le souhaite, mais surtout, essayer de donner un sens à sa propre capacité de le faire, il le fait dans l'intention certaine de marquer son chemin.
Whitmore, pendant qu'il était à la recherche de ce qui lui appartient, ne s'attendait pas à rencontrer un être d'une telle capacité.
C'est pourquoi les deux se sont rencontrés au même endroit.
La tête enflammée ressent les pulsations du monde, car elle-même est aussi ardente, mais elle garde toujours son calme.
Whitmore, quant à lui, ne pourrait voir les signes que s'il était dans un endroit moins humide, mais dans ce cas, il se trouve entre les cavernes de la tour, donc il ne pourrait pas voir les signes.
Que représente le Zénith pour la tête enflammée ? Probablement pour lui, c'est gagner avant les autres une "joyau" rare qui montre le zénith et l'étudier est ce que la plupart des chercheurs pensent dans l'univers.
Un autre sur la perfection, ce qu'il faut faire pour être ou comment il faut être sur les distendus, ce qui touche à la perfection ou non, nous pouvons ainsi dire ce qui est important dans l'avenir, peut-être que ce n'est pas possible avec le temps, ça vient de ce qu'il a vu au loin mais ce n'est pas un problème avec le pouvoir qui est entre les mains et ce qui est le plus important dans la journée, nous pouvons réellement penser normalement, nous ne pouvons pas réellement dire ce qui doit être important dans le plus grand respect du temps ou peut-être pour lui, parce qu'il sait déjà quelque chose.
Nous attendons le meilleur mais nous savons déjà ce qui vient quand nous essayons de rendre tout normal, ce n'est pas fait pour nous peut-être mais ce n'est pas un problème car nous sommes prêts, nous pesons déjà ce qui doit être, nous avons déjà gagné ce qui doit être signifié dans le sens du temps avec tout est déjà fait, ce que nous protégeons ce que nous sommes prêts à faire mais nous sommes peut-être quelque chose que nous essayons de faire dans ce château, tout est fait pour ce genre de choix, les mondes sont faits parce que cela représentera ce qui doit être protégé.
L'âme est faite pour l'homme avec plus est ce qu'il a essayé de faire sur cet endroit quelque chose qu'il voulait vraiment dans le passé avec ce qui est possible d'être plus, mais pas avec ce qui est réellement censé être nous
Chaque place dans la tour qu'il a créé est avec trop de symboles emblématiques distingués symbolisent ce qu'il a déjà fait. Ce n'est pas nécessaire mais la couleur que vous pouvez voir plus sur chaque place c'est la couleur verte et ça peut être la première couleur que le sénat a dans son endroit, la couleur des yeux du Zenith c'est vert c'est parce que pour Whitmore c'est sa couleur préférée.
VOUS LISEZ
Waves cas - Tête d'ombre enflammé
ParanormalDans la partie la plus cachée de la forêt, après avoir été libéré de prison depuis maintenant 4 ans; Le monsieur Whitmore Waves, Il retourne dans sa tour de connaissance en ruine pour rechercher un texte magique perdu, sans se rendre compte qu'il n'...