2

111 7 0
                                    

☆{2 Décembre}☆

Chūya était assis sur un banc, dans un parc, a coté de Dazai. Il ne savait plus a quel moment il était arrivé ni par quel moyen le brun avait su où il était, mais il était là. Un silence géné s'était installé et les deux n'osaient pas se regarder. Quelques petits flocons tombaient du ciel, pas asser pour que les rues de Yokohama soies enneigées, mais c'était sympa quand même de voir que la neige commençait à tomber.
Dazai observait calmement la neige se poser sur ses mains déjà gelées et fini par jeter un regard en coin a Chūya. Ce dernier fixait un point invisible sur le sol.

D - Chibi ...?
Risqua Dazai.
Le dénommé "Chibi" tourna brusquement la tête avant de souffler

C - Arrête de m'appeler comme ça.
Dazai rigola silencieusement.

D - Très bien, Limace.
Chūya s'apprêtait a répondre a cette provocations mais Dazai en décida autrement en posant son index sur les lèvres de Chūya pour le faire taire.

D - Shhh... tu n'est pas une limace, tu est ma limace.

Chūya rougit un peu et décida de frapper le brun dans la tête.

D - !
Fit Dazai.

C - Emmerdeur va...
Murmura-t-il pendant que Dazai rigolait.

D - Chūūūūyaaa ça fait maaaal tu saaaaais !
Cria-t-il d'un ton ironique. Pour le faire taire le roux lui assena un coup de poing dans le ventre.

D - Ow, la par contre ça fait vraiment mal..

C - T'avais qu'a pas me provoquer, idiot.

Chūya et Dazai échangèrent un sourire en se souvenant du passé. Leur amitié était passée par beaucoup de hauts et de bas, mais ils s'étaient toujours restés fidèles l'un à l'autre. Ils avaient traversé beaucoup de tempêtes ensemble et c'était ça qui les avait rendus si forts.

Mais ce soir-là, il y avait quelque chose dans l'air. Chūya pouvait sentir la tension entre eux, comme si quelque chose était sur le point de se passer. Et il avait raison.

D - Chūya...
commença Dazai, en s'approchant lentement de lui.

C - Oui, Dazai?
demanda Chūya, la voix un peu chevrotante.

D - J'ai besoin de te dire quelque chose.
dit Dazai, d'une voix grave.

Chūya ne put s'empêcher de ressentir un léger frisson. Il savait que Dazai avait des sentiments pour lui, mais il ne savait pas s'il était prêt à franchir le pas. Il était si concentré sur le moment présent que c'en était effrayant.

Finalement, Dazai prit la parole.

D - Chūya, je... je t'aime,

dit-il avec un sourire malicieux.

Chūya n'en put croire ses yeux et sa bouche s'ouvrit de surprise.

C - Tu... tu m'aimes? Vraiment?

demanda-t-il, incrédule.

D - Oui, vraiment
répondit Dazai en baissant la tête.

Chūya prit une profonde inspiration et se mit à rire.

C - J'ai toujours su que tu étais fou, mais je ne pensais pas que c'était à ce point!

dit-il en riant.

Finalement, Chūya répondit à Dazai.

C - Oui, je t'aime aussi, stupide maquereaux.

Et avec ces mots, Chūya prit Dazai dans ses bras et l'embrassa avec passion.

Ils restèrent comme ça pendant quelques instants, le monde entier s'arrêtant autour d'eux. Et ils sachaient que tout ce quest important, c'est qu'ils avaient enfin trouvé leur place dans ce monde.

☆{Fin de l'OS}☆

CALENDRIER DE L'AVANT 2023 SKKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant