03. le parc

820 25 21
                                    

Jeudi 02 novembre 2023, 19:00
📍Californie, Université de Stanford

Aiden Miller

Sur le terrain, l'écho de notre victoire résonnait fraîchement. Les cris de triomphe envahissaient l'air après avoir remporté le match. Devant nous, les pom-pom girls exécutaient leurs chorégraphies, tandis que dans les gradins, les étudiants sautaient de joie, célébrant notre succès.

Hailey arriva en face de moi et me prit dans ses bras. Eh oui madame avait instauré des règles pour notre faux couple.

Je n'avais pas le droit de l'embrasser, les mains baladeuses étaient interdites et surtout les câlins ne devaient pas durer plus de 3 secondes. Elle avait aussi décidé de dire la vérité par rapport à nous deux à Liam et Ethan.

Enfin bref, aujourd'hui j'étais prêt à tout faire pour qu'elle accepte de passer la soirée avec moi.

— Hailey ?

Elle se retourna et me dévisagea.

— Quoi ? finit-elle par dire

— Je t'invite ce soir, déclaré-je avec un grand sourire joueur

— Non merci

Elle commence à partir mais je lui retiens le bras.

— J'essaye d'être gentil, alors s'il te plaît accepte mon invitation

Elle me toise du regard quelques secondes avant de soupirer :

— Bon ok

— Merci, mon coeur, dis-je en lui déposant un bisou sur la joue avant de partir

— Je te déteste ! hurle-t-elle

Je rigole.

C'est vrai que dans les règles qu'elle a imposé il y avait écrit que je n'avais plus le droit de l'appeler mon cœur mais on s'en fiche.

✰✰✰

20:00
📍Californie, Maison des Davis

Aiden Miller

Je toque à la porte et comme d'habitude c'est Emily qui m'ouvre. Un grand sourire chaleureux s'affiche sur son visage. Ses cheveux noirs sont attachés à la va vite et du mascara a légèrement couler sur ses joues, signe qu'elle a pleuré.

— Bonjour Madame Davis, dis-je avec un sourire chaleureux

— Aiden, je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom, voyons ! dit-elle avec un air faussement fâcher

— Bonjour Emily, repris-je en rigolant légèrement, vous allez bien ?

— Ça pourrait aller...Et toi mon garçon ?

— Tout va bien !

— C'est bien alors ! Tu es venu pour Liam c'est ça ?

𝐓𝐇𝐄 𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐍𝐂𝐄 (en pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant