m'ignore tu ?

200 10 1
                                    

[Petit guide de ce chapitre]
A: aristide/zafeel
T: théo/mastu
?: Autre personne/inconnu
Toute cette histoire est bien fausse je préfère les appeller par leur prénom pour faire plus réaliste.
Et le chapitre commence quand il est 23h30.

             Début de ce chapitre.


Pov:mastu

Je me sens vide c'est dernier temps, ma copine vien de me quitter et je n'ai personne à qui parler.

Toque à la porte

Qui peut bien toquer à cette heure-ci?

Théo s'approche et œuvre la porte d'entrée

A: salut théo ! Regard gêné

T: tu fou quoi ici à cette heure ci?

A: j'ai entendu parler comme quoi tu t'était séparer avec bloom* ducoup je voulais te réconforter comme je peux.

T: oh t'était pas obliger et surtout à cette heure tu aurais pu venir demain.

A: je me suis dit que tu serais seul ce soir je voulais pas te laisser déprimer tout seul au moins tu pourras déprimer avec quelqu'un aristide rigole nerveusement.

T: merci ari! rigole tien vas-y rentre!

A: merci, t'a mangé ?

Théo ne répond pas

A: théo, j'ai pas manger non plus on peux manger mcdo si tu veux au drive ça te dis?

T: ouais mais j'ai pas très faim.

J'espère il ne va pas s'inquiéter je vais essayer de manger pour lui, j'aimerai vraiment lire dans les pensées des gens pour savoir ce qu'il pense maintenant.

A: on prend ta voiture ou la mienne ?

T: la tienne, la mienne est dans mon garage.

A: ok, bah go?!

Pov: aristide

J'ai l'impression que théo n'a aps très envie, je veux lui remonter le moral mais je sais pas comment faire, j'espère qu'il va vite oublié ses problèmes je veux le voire sourire!

Théo et Aristide rentre dans la voiture et partent pour un mcdo

J'aimerais savoir comment lui remonter le moral, je n'arrive pas à détourner mes yeux de lui mais je dois aussi me concentrer sur la route,
Je dois pensée à autre chose j'y arriverais pas comme ca.

A: théo ça va?

T: oui oui..

A:...

Théo détourne le regard.

Il arrivent au drive.

A: bonjour

?: bonjour que souhaitez vous commander ?

A: un double cheese avec des frites chuchote: et toi théo tu veux ?

T: je vais prendre des nuggets.

?: très bien, votre commande est faites au revoir, merci.

A: au revoir merci beaucoup.

Je me sens bizzard j'ai l'impression que théo ne veut pas de ma présence, est ce que j'ai fais quelque choses de mal? J'aimerais lui demander, je vais peut-être le vexé, mais si je fais rien j'aurais pas ma réponse? Pourquoi je suis si indécis comme ça. Si seulement j'avais les réponse à mes questions sans les poser.

T: aristide ?! Il y a des gens qui attendent! Il le secoue doucement.

A: OH oui?! Pardon!? J'ai été distrait excuse moi.

T: tu est sur que ça va? Tu pensait à quoi pour être aussi distrait ?

A: rien..rien.. t'inquiète pas.

T: ..?

Pov:mastu

Il ce passe quoi pourquoi il a l'air si distrait, je suis peut-être pas assez agréable aujourd'hui, j'aimerais me faire pardonner je vais lui dire, Je dois lui dire pardon.

A: théo ? J'ai une question.

T: oui?

A: pourquoi tu.....

               Fin de ce chapitre.
 
      

[Alors ce petit chapitre était très sympa à faire.
J'espère qu'il vous a plu je vais faire de mon mieux pour m'améliorer hésité pas à mettre quelques commentaires pour m'améliorer]

//*bloom n'est pas le vrai prénom de la copine à mastu j'ai donc pris son pseudo car je ne le connais pas//

une histoire comme la notre (fanfic zafeel x mastu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant