qu'est ce qu'il a de PLUS que moi?

115 6 5
                                    

[Guide du chapitre]
T: théo/mastu
A: aristide/zafeel
J: jordan/joyca
[Dramatique]

°•Début du chapitre•°

Pov:zafeel

T: je suis désolé je doit aller voir jordan

Je vais rester seul ici alors, cause de jordan je m'en doutais bien que quelques choses ce passait.

A: ah pas grave mais pourquoi ?

Je suis toujours aussi curieux peut-être que je suis jaloux pour rien, sachant que nous somme même pas ensemble c'est si ridicule et humiliant..

T: il a quelques choses à me dire et il se sent pas bien de plus passer de temps avec moi.

Qu'est ce que jordan veut dire à théo, qu'est ce qu'il peux bien lui dire de si important au point ou il se déplace autant le dire en appel non?.. est ce que je m'inquiète pour rien ? Ou bien est ce que je suis juste trop possessif ?
Ça me dérange de devoir lui dire, mais je doit lui dire que ça me dérange qu'il y aille à cette heure.

A: ahhh bah vas-y à toute a l'heure

T: à toute ari !

Il part sans même se retourner j'ai même pas eu les couille de lui dire, Je suis si lâche que ça? Pourquoi je pense à tout ça en même temps j'aimerais juste ne plus m'inquièter, et j'ai une idée, je vais le suivre..

Pov: mastu

Je me demande bien ce que jordan veut me dire de si important, mais après tout c'est mon ami, il se sent pas bien il faut que je l'aide, c'est mon rôle en tant que meilleur pote.

J'arrive chez jordan et l'on discute de tout et de rien avant d'en arriver au fait ce qu'il voulait me dire

J: théo par rapport au truc que je voulais te dire

T: oui dit moi?

J: c'est vraiment important

Jordan me prena la main, se rapprocha lentement jusqu'à mon visage, et me disa mot pour mot "je t'aime théo" il s'empressa de poser ses lèvres sur les miennes avant que je puisse réagir, et m'embrassa, je ne voulais rien avec lui, je le repoussa donc directement après ça.

T: NON! Désolé

J: tu ne ressens pas la même chose ?

T: Non je veux pas, je peux pas.

J: tu ne peux pas?

T: je ne t'aime pas jordan, je préfère que l'on reste ami

Pov: zafeel ( on revient au moment on jordan avais son truc a dire)

Je vis jordan ce rapprocher lentement de théo et le voya l'embrasser, sans rien voir de ce qu'il ce passe après je cours pour revenir chez moi en larmes, je ferma la porte à double tour et glissa le long de la porte jusqu'à m'asseoir par terre et m'efondrer en larmes, pendant plusieurs dizaines de minutes ou plus.
Jusqu'à entendre quelqu'un toquer à la porte c'était théo ? J'essuyas vite mes larmes, me mettant un coup d'eau fraîche sur le visage et ouvrit la porte.

A: alors, vous avez fais quoi ?

T: rien, je l'ai juste réconforter comme j'ai pu

A: ok, rien d'autre ?

T: non pourquoi ?

A: juste comme ça

T: tu a pris une douche pour avoir le visage mouillé comme ça?

A: oui je venais de sortir de ma douche

T: bah je vais prendre la mienne tien

A: vas-y

Pourquoi lui et pas moi ? Qu'est ce qu'il a de plus que moi, il est peut-être
Plus beau, plus intelligent, plus talentueux, plus généreux, plus agréable ? Ou juste PLUS ?

°•fin du chapitre•°

[Chapitre un peu triste j'avoue lol, j'espère il vous aura plus, vous en voulez d'autre Dramatique comme ça ou pas? Car je m'amuse beaucoup à écrire cette petite fanfic, Kiss kiss]

une histoire comme la notre (fanfic zafeel x mastu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant