Pour commencer ce chapitre n'a aucun rapport avec l'histoire!
Bonjour, j'espère que vous allez bien personnellement je vais tres bien !
Je vais pas passer par 4 chemins, il n'y aura pas de suite à cette histoire, je la laisserais "en cours" car elle n'est tout simplement pas terminer, mais elle ne continura pas pour autant, comme vous pouvez le voir je n'est pas été présent pendant presque 1ans et vous vous posez peu être la question (ou pas 🥲) de pourquoi ? et est-ce que je vais continuer les histoires wattpad?Tout d'abord, la fanfic de m'intéressais tout simplement plus et cela tournais en rond, je ne veut pas continuer car je n'ai plus vraiment envie pour cette histoire, elle est assez vieilles, ce qui ne me donne pas la motivation de la continuer, de la terminer et je n'ai plus d'inspiration pour celle ci, j'espère que vous comprendrez, j'ai du arrêter d'aller sur wattpad car je devais me concentrer sur mes études du moins l'année dernière était une année difficile pour moi et celle d'avant était pire, (rentrons pas dans les details), j'ai donc arrêté d'écrire, ensuite pour les histoire wattpad je compte continuer dans les fanfic, d'ailleurs une fanfic mastu x zafeel (encore [le nom : lovers & friends] ) arrive bientôt pour ceux qui veulent, elle sera plus amélioré et n'aura pas la même tournure que celle ci, je me suis entraîner à écrire pendant ces vacances et je suis fière de pouvoir recommencer à écrire des histoires, ce sera plus régulier mais moins de chapitre par mois évidement, pour me concentrer sur les chapitres et faire en sorte d'améliorer chaque chapitre, et aussi pour me concentrer sur moi même, je continue car j'aime ça et que cela libére mon imagination, je m'exprime à travers ça, et pour finir je ferais des chapitres plus long qu'avant, il y aura moins en quantité mais la qualité sera meilleure, sur ce.
Je vous dit à bientôt pour la prochaine fanfic (lovers & friends)
Qui sort prochainement, je n'ai pour l'instant travailler que sur l'illustration qui est disponible mais aucun chapitre n'est sorti, je vous prie d'attendre pour le 1e chapitre, vous pourrez vous renseigner grâce au résumer.♡☆ Bisous à bientôt ☆♡
VOUS LISEZ
une histoire comme la notre (fanfic zafeel x mastu)
Fanfictionalors que mastu venait de se séparer, zafeel le reconforta en tant qu'ami qui devena plus qu'un ami, un histoire remplie d'émotions , de tristesse, de peur, et de mouvement entre les deux jeunes hommes. j'espère que cette petite fanfic va vous plai...