Chapitre 4 Scorpion

4 1 0
                                    

- Du coup si on part dans cette direction on arrivera au nord du campement, dans la forêt de cendre. C'est vraiment là-bas que vous voulez aller ? J'ai laissé Cactus dans ma hutte, de plus le soleil n'étant pas levé Rapace va croire que nous ne sommes pas partis.

- Tu penses en même temps trop et pas assez, si nous allons direct au campement il va nous remarquer étant donné la protection aérienne. Dit Givrée toujours aussi sure d'elle

- Non ça c'est TON cas Givrée, j'ai un moyen d'entrer dans ma hutte sans déclencher l'alarme, si vous voulez je pourrai vous la donner.

- Nous aussi nous avons un moyen d'entrer sans se faire remarquer par l'imbécile, comment croit tu que nous sommes déjà allé à Griffkéa ? Et il se trouve dans la forêt de cendre! Fit Azulée mettant fin à leur dispute. Si tu veux on peut te le montrer.

- D'accord. Fit Scorpion

- Pff d'accord. Fit l'insouciante presque en même temps

- Alors allons y!

- Pourquoi?

- Ma méthode n'est pas fiable à 100%

- ALORS POURQUOI TU L'A PROPOSÉE ?!!!

- Parce que je ne savait pas que vous en aviez une.

Givrée se jeta alors sur Scorpion qui eu la peur de sa vie et qui perdit l'équilibre mais qui se rattrapa tandis que Azulée retenait Givrée par la queue en lui disant de se calmer.

- Givrée, pourquoi tu m'as attaqué ? C'est pas sympa.

- Considère cette attaque comme un câlin.

- Euh... D'accord.

- Si je t'avais attaqué pour de vrai tu serais déjà mort.

- Tellement rassurant, commenta Azulée.

- Je sais. Je peux être très rassurante.

- Ça n'est pas sur, sur

- Eh ! Je te dis que je suis rassurante !!! grogna Givrée, en se tournant vers Azulée d'un air menaçant.

- Ch'uis d'accord avec Azulée, dit Scorpion.

- Grrr !

Givrée sauta de nouveau sur l'Aile de Sable. Qui réussi cette fois à l'esquiver en faisant un looping.

- Tu ne m'échappera pas Aile de Sable je vais te réduire en bouillie !

Scorpion jeta un regard suppliant à Azulée qui lui répondit en levant les yeux au ciel.

- OK Givrée calme toi maintenant, il ne l'a pas fait exprès, dit Azulée d'une voie posée alors que Scorpion confirmait ses dires en hochant la tête, il ne sait pas quand il faut arrêter. Et j'espère qu'il retiendra

la leçon.

- Bien sûr, après cette peur titanesque je vais me retenir.

- Mrff, grogna Givrée qui se repris sous le regard sévère d'Azulée, D'accord, d'accord je ne l'attaque plus.

Ils se remirent à voler vers l'île en silence sauf Givrée qui grommelait contre le reste du monde et son injustice et qui cherchait aussi milles moyens de détruire le prof. Ils arrivèrent rapidement à la forêt ou ils se posèrent, Givrée demanda alors aux autres de reculer et de ne plus bouger puis se mit à chercher quelque chose.

- Tu ne chercherait pas ça, par le plus grand des hasards ? Demanda Scorpion en levant sa queue sur laquelle était accrochée une flamme de rubis sur une chaînette dorée.

- Si !répondit Givrée en la lui arrachant, Où l'as tu trouvée ?

- Lorsque je me suis couché pour me reposer, le sol était plus dur au niveau de ma cage thoracique alors j'ai creusé et je l'ai trouvé, je me suis dit que j'allais le garder et, non ne me tape pas, je me suis dit que c'était peu être ce que tu cherchait.

- J'espère que tu n'as pas tout cassé. AZULÉE ! VIENS M'ENLEVER TOUTES CES CENDRES !

Cria Givrée quasiment dans les oreilles de Scorpion en commençant à tracer un cercle

- Bien Cap'taine!

Au bout d'un très cours instant, Un disque de métal commença à apparaître, il avait une étrange forme circulaire et une bordure légèrement surélevée ...

- Décale toi imbécile ! Tu est dans le cercle. Rend-toi utile, va aider Azulée à le déblayer.

- Bien, j'y vais, répondit Scorpion non sans grommeler qu'il avait sommeil.

Une fois le déblayage fini Givrée demanda de voler puis déposa sa flamme de rubis dans un trou du disque et la fit pivoter, à ce moment là une chose étrange se passa à la place du fond du disque une image du camp apparue Scorpion fut tellement surpris qu'il tomba sans arriver à se retourner pour pouvoir planer à cause de la table de chevet accrochée dans son dos mais Givrée le rattrapa avant qu'il ne tombe à travers ce truc étrangement étrange.

- C'est quoi ce truc ?

- Un portail dimensionnel !

- Pourquoi on utilise ce truc ?

- Il permet de rentrer dans le camp sans que le prof ne nous remarque.

- D'accord mais j'espère que cela ne fait pas mal.

- Absolument pas tu as l'impression de plonger

normalement vers le sol.

- Vas-y, passe en premier, l'encouragea Azulée, Givrée passe tout le temps en dernière pour refermer le portail et remettre la clé à sa place.

- Tu sais au moins que j'ai peur de ce truc ?

- Oui mais je m'en fout, dit Givrée en le poussant violemment dans le portail.

Scorpion hurla comme un dragon qu'on égorge avant de s'éclater la gueule dans les restes du feu de camp. Ses deux amies le rejoignirent.

- Givrée ! Hurla Scorpion, enragé.

La dragonne de glace eut un sourire satisfait.

- T'avais qu'à déployer tes ailes, tête de sable.

- J'avais une carapace de tortue-table de chevet sur le dos ! Qu'est-ce que tu veux ?

- Que tu fasses un peu de muscu, du coup. En plus moi aussi j'avais un truc énorme sur le dos : une porte

!

- Elle pèse que dalle ta porte.

- Elle encombre les ailes.

- Bon vous allez la fermer vous deux ! Intervint Azulée. Vous allez réveiller le prof.

- Nan là c'est toi qui..

- Chut ! J'entends un bruit.

- IZP2T984T0 !!!!

- TOUS AUX ABRIIIIIS !!!

Mais avant que Scorpion ait pu comprendre et que Givrée et Azulée se cachent, le prof sortit d'un buisson.

- Wesh Wesh qu'est que vous foutez bande de cons ?

- Depuis quand t'es une racaille toi ?

- J'suis une racaille sa mère depuis toujours p'tits cons !

- Whaaaaaat....

- Bon allez dormir ou c'est trois heures de colle wesh.

Fanfiction LRDFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant