Pdv Kanao:
Shinobu prépare cet évènement depuis tellement longtemps que je ne sais même plus quand. Pourtant malgré que ce soit une nuit plutôt longue, elle avait invité pas mal de monde au domaine.
J'avais dû longtemps l'aider pour trouver des idées de cadeau que ce soit pour les filles ou encore pour Giyu, ce que j'avais trouvé étrange, déjà qu'elle l'a invité.
Avec Aoi et les triplettes, on accroche les dernières décorations alors que les garçons dressent la table à la demande de Shinobu qui se trouve en cuisine. Les autres invités qui n'ont pas élu résidence arrive rapidement, les bras plus ou moins chargé. Je les aide à ranger leurs affaires avant de repartir aider Shinobu en cuisine.
-C'est bon ils sont tous arrivés. Ils sont dans la salle à manger en train de s'installer. Plusieurs d'entre eux m'ont demandée où tu étais. J'ai...J'ai réussi à leur répondre, avec un peu de difficulté, et sans ma pièce, mais ils t'attendent. Va les rejoindre je m'occupe du reste.
-Et toi, elle me regarde terminant de dresser un plat de petit four. Tu comptes t'amuser avec tes amis ? Va les rejoindre, je te rappelle que j'ai préparé une salle pour vous. Tanjiro va sûrement laisser sortir Nezuko. Alors avec les filles, détendez-vous aussi.
-Mais...
-Il n'y a pas de ''mais''qui tienne. Toi aussi tu as le droit de t'amuser. Aller oust ! Emmène ça avec toi et je ne veux plus te voir ici de la soirée.
Elle me tend un plat avant que je ne sorte la laissant seule.
-Tu as toutes tes chances, me sourit-elle un pouce en l'air.
Je soupir. J'ai compris le message qu'elle m'a faite passer mais pourquoi je le ferais ?
-De la nourriture !!!
Une furie hurle fonçant vers moi. Avant qu'elle m'atteigne, je reconnais Inosuke qui a mis une chemise la laissant grande ouverte, son masque. Pourtant il se fait arrêter dans sa course deux bras entourant ses hanches alors qu'il continue de se débattre.
-Excuse-le Kanao.
-Ce n'est rien Tanjiro.
-Abruti !
Aoi venait d'arriver frappant Inosuke qui réagit immédiatement. Je les laisse se disputer partant poser le plat que je tiens toujours.
-Tu as besoin d'aide Kanao ?
-Non ne t'en fait pas. Il faut juste que je pense à aller chercher les différents plats au fur de la soirée pour rassasier la bête.
-D'accord, mais en cas de besoin tu n'hésites pas.
Il me sourit avant d'aller rejoindre ses frères d'armes.
Je reste un petit moment à l'écart allant rejoindre le groupe qui parle gaiement, encouragée par les filles. Aoi m'aide à rejoindre la conversation en cour. Ils parlaient de l'entraînement des garçons qu'ils font surtout en intérieur pour éviter qu'ils tombent malade. Puis c'est parti sur le sujet de la nourriture lorsqu'Inosuke s'est mis à hurler ''que c'est trop bon !''. il a immédiatement demandé à Aoi si c'était elle qui avait cuisiné. Elle lui répond par la négative affirmant que c'est Shinobu et moi qui étaient en cuisine pour une fois, la maîtresse des lieux lui ayant demandé de s'occuper de la décoration avec les triplettes. Par la suite j'eus droit à une vague de félicitation des garçons au fur et à mesure que j'apporte les plats. En moins d'une heure, les plats sont vides, la plupart par la faute d'Inosuke qui se goinfrait.
VOUS LISEZ
OS Anime Recueil
FanfictionDans ce livre vous pourrez découvrir différent OS accès sur les personnages d'animé en particulier sur leur anniversaire ou sur des ships existant ou non dans les animés, vous avez une fusion de ces deux idées dans le premier chapitre À vos commande...