Partie 1

68 6 2
                                    

Adam

Nous venons de rentrer. On a eu beaucoup de mal à choper ces dossiers qui nous intéressés tant. Mais on les a c'est le principal. Bon, rassemblons mes troupes dans le salon.

-Les gars ! Ramenez-vous !

Ils rappliquent immédiatement dans le salon.

-Bon, maintenant qu'on a ces dossiers, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Antoine t'as ton pc sous la main ?

-Yep.

Oui, alors pour les présentations, Antoine c'est un peu le geek du groupe, même s'il n'en a pas le physique, il est taillé comme nous. Ensuite, on a le plus costaud du groupe, Esteban, tout le monde préfère éviter de lui causer des ennuis. Puis on a notre expert en armes et mon bras droit, Thomas.

J'ouvre les dossiers.

-T'es prêt Antoine ?

-Oui, balance les infos.

-Paige Smith, cheveux châtains, yeux marron, 19 ans, née en Californie, pro des sports de combats. Kate Williams, blonde aux yeux noisette, 20 ans, née en Floride, experte en armes. Phoebe Johnson, Brune aux yeux verts, 19 ans, née en Californie, geek et pro de la mécanique.

-Ok, ensuite.

-Attends j'y viens.

Je prends le dernier dossier qui a l'air beaucoup moins plein que les trois autres. Je l'ouvre.

-QUOIIIIIIIIII !!!

-Qu'est-ce qu'il a Adam ?

-Ce n'est pas possible !

-Quoi ?

-Le dossier est vide, pas de photo, pas de lieu de naissance, pas de capacité, ni de spécialité, rien, nada, juste un prénom.

-C'est quoi.

-« QUEEN »

Je réfléchis deux minutes.

-Esteban et Thomas, vous voyez si vos connaissances ont déjà entendu parler d'une Queen, Antoine, tu me cherche toutes ces filles, elles doivent toujours être ensemble donc on pourra peut-être mettre un visage sur notre fille fantôme.

-D'acc chef !

Queen

Une fois rentrées à la maison, nous prîmes les dossiers que le chef avait fournis et les étudions.

-Donc, commençons par le leader, Adam Wilson, brun, yeux verts, 19 ans, né à Los Angeles, réputé pour ses multiples exploits. Ensuite, Antoine Brown, châtain aux yeux bleus, 18 ans, né à New York, le geek de la bande. Puis, Thomas Devis, roux, yeux marron, 19 ans, né à Los Angeles, expert en armes. Et enfin, Esteban Moore, blond, yeux bleus, 17 ans, né à Chicago, expert en combats.

- Une bonne équipe à ce que je vois, ils ont accompli pas mal de missions difficiles...

-Je vois ça, cet Adam a pas l'air d'abandonner une mission sans avoir sa proie, il faudra faire très attention.

-Je suis d'accord, ils n'ont pas l'air d'être idiots, il faudra être encore plus prudentes que d'habitude.

-Oui, c'est pour ça que je vais devoir me montrer le moins possible avec vous, comme vous le savez, mon dossier ne contient que le nom « QUEEN », ils vont vouloir savoir qui je suis et vont sûrement vous surveillez pour m'identifier.

-Ouais ! J'vais te créer une fausse identité et un passé banal, comme ça tu pourras fouiner de leur côté en te faisant passer pour quelqu'un d'autre, une personne sans défense, tu attendris le plus faible et tu pourras avoir plus d'informations.

-C'est risqué mais je veux bien prendre ce risque, le risque est une chose qui me plait.

-Super, on commence quand ?

_______________________

Voilà, nous sommes de retour avec cette première partie, et nous espérons qu'elle vous aura plu.

Désolé pour cette longue absence mais nous n'avions pas le temps d'écrire avec nos cours, mais vu que nous sommes en vacances, nous allons essayer de poster et de rattraper notre retard.

Voili voilou :)

M.M.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trop parfaite pour être réelle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant