Ce chapitre contient des scènes explicites de drogue, de violence et de mutilation. Ces éléments peuvent être perturbateurs pour certains lecteurs. La lecture est déconseillée aux personnes sensibles à ces thèmes ou aux mineurs. Veuillez prendre soin de vous et faire preuve de discernement avant de poursuivre.
— Mais oui Hayden, je l'ai complètement oublié, j'espère qu'ils ont tout fini. Je vais pas me plaindre parce que je n'ai rien fait...
Je sors de ma chambre en courant pour aller ouvrir mais quelqu'un l'a déjà fait, Ha-joon. Je m'approche de la porte et je vois Hayden et Ha-joon se regarder droit dans les yeux aucun des deux ne bougent, mon coeur se met à battre. J'apparais dans le champs de vision de mon frère et un sourire apparait sur son magnifique visage. Je lui saute dans les bras et il me fait tourner, ce qui me fait rire. La sensation familière du contact fraternel me submerge, ramenant des souvenirs de leur enfance.
— Tu m'as manqué Hayden, lui dis-je en redescendant.
—Moi aussi ma shasha, ça fait du bien de te revoir, Aïsha, dit Hayden en regardant Ha-joon d'un mauvais oeil.
Je l'invite à rentrer dans l'appartement en prenant ses valises.
Mais oui suis-je bête je ne les ai pas présenter.
— Hayden je te présente mon chauffeur Ha-joon et juste derrière se trouve Ha-rin, mon amie et également mon amie.
Ha-joon me regarde de travers en serrant la main d'Hayden et ce dernier lui broie littéralement la main. Mon frère lui lâche enfin la main et part faire la bise à Ha-rin qui semble en admiration devant mon frère.
— Enchantée, je suis Ha- Ha-rin, bégaye cette dernière.
Je rigole devant cette scène hilarante. Il enlève sa veste et s'assoit sur le canapé Ha-rin à ses trousses. Ha-joon quant à lui s'assoit sur le pouf.
— Tu veux boire quelque chose ou tu veux directement aller dormir ?
— Je vais aller dormir, je suis exténué, dit mon frère. Mais cela ne veut pas dire que tu vas éviter ce sujet Aïsha, me dit Hayden en français.
Je baisse le regard.
— Bon, Ha-rin, tu lui montres la chambre d'ami ?
Cette dernière se lève et un large sourire s'affiche sur son visage, elle avance vers la chambre d'ami en parlant avec Hayden qui l'écoute attentivement.
— Alors comme ça, je ne suis que ton chauffeur ? Me taquine Ha-joon en s'approchant de moi me plombant de sa taille immense.
Je recule en rigolant jusqu'à heurter le mur.
— Ai-je menti ? Continuais-je en rigolant.
Il se met à me chatouiller.
— S'il-te-plait a-arrête Ha-joon, je- dé-déteste les guillis, dis-je, prête à mourir de rire, détestant les chatouilles.
— Si tu me dis qui je suis vraiment pour toi...
— Mon chauffeur privé haha..
Il reprend ses chatouilles.
— Non, non, c'est bon, je rigole, tu es un très bon ami.
Ha-joon me laisse la et part dans la cuisine.
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
Je le suis dans la cuisine.
— Ha-joon, il faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé la dernière fois. J'ai le droit de savoir quand même.
VOUS LISEZ
Let's stars [EN PAUSE]
RomanceAïsha Martins, une maquilleuse talentueuse chez Gloss & Glow Corporation, mène une vie pas si paisible que cela au cœur de l'industrie de la beauté. Tout change brusquement lorsqu'elle est désignée pour être la maquilleuse personnelle de la star mon...