Je me réveille ce matin avec précaution dans mon canapé, étouffant un bâillement alors je me redresse. À mes côtés, Hayden dort encore, son visage apaisé reflétant la quiétude du sommeil. Je le regarde un instant, me remémorant la soirée agitée et les tensions qui se sont dissipées au fil des heures. La pièce était calme, à l'exception des légers bruits de la rue qui s'infiltraient à travers les rideaux. J'observe les détails de son appartement, essayant de rassembler les souvenirs de la nuit précédente.Je me lève doucement, prenant soin de ne pas réveiller Hayden me débarbouiller le visage, je ne ressemble à rien, mes cheveux sont en pétards... Enfin prête, je me dirige vers la cuisine pour préparer un café, laissant l'arôme réconfortant se répandre dans l'air. Les sentiments complexes qui ont émergé la veille semblent flotter dans l'atmosphère, et je me demande comment tout cela va évoluer.
Le café prêt, je m'installe dans mon balcon, pour la première fois contemplant la ville qui s'éveille doucement. Je me perds dans mes pensées buvant mon café chaud.
Je déteste ça mais je voulais tester... Et effectivement le café, ce n'est pas bon.
Mon café terminé, je me lève pour préparer le petit-déjeuner pour Hayden comme je le faisais en France, j'espère que ça va lui faire du bien et qu'il ne va plus penser à ce qu'il s'est passé hier. Je décide de lui préparer des petits toasts avocat, saumon, œufs accompagnés d'un jus d'orange pressé maison et d'une salade de fruit maison, je dépose le tout sur un plateau et l'emmène dans le salon où Hayden dort encore comme un grand bébé. Je pose le plateau sur la table et basse et saute sur Hayden pour le réveiller.
— Réveille-toi Hayden, je t'ai préparé le petit-déjeuner, lui criais-je dans les oreilles.
— Aïsha si tu ne te lèves pas maintenant, je t'explose le crâne, compris ? Me menace Hayden, d'une voix rauque et ensommeillée.
— Ok je vois que quelqu'un n'a pas faim, dis-je avec une pointe d'amusement.
Je prends soigneusement le plateau pour l'emporter dans la cuisine.
— Non, bien sur que si j'ai faim, j'arrive laisse moi juste le temps de me réveiller, dit mon frère, la tête encore sous la couette.
Gagné
Je dépose à nouveau le plateau et m'assois sur le canapé en attendant qu'Hayden finisse de se préparer dans le salle de bain. Pendant ce temps, je range les coussins et les couvertures dans les placards du couloir, lorsque je finis Hayden était déjà assis un toast à la main, zappant les chaînes de la télévision.
— T'es sérieux, t'as déjà commencé sans moi, m'exclamais-je en lui prenant le toast des mains pour le mettre dans ma bouche.
— Eh mon toast, je te rappelle que t'as déjà manger et que ça, c'était pour moi !
— Comment tu le sais ?
— Peut-être parce que je te connais et que je t'ai vu manger des tartines de Nutella... Oups
— Mais attends ça veut dire que tu ne dormais pas ?! Le questionnais-je en me levant. Hayden passe-moi ton téléphone.
Ce dernier se lève en attrapant son téléphone, en mangeant son toast.
Purée il en met partout..
—À qui est ce que tu écrivais ? Lui demandais-je en tournant autour de la table essayant de l'attraper.
Il esquive.
— Personne et puis ça ne te regarde pas.
— Hayden montre moi je veux savoir, continuais-je en contournant la table.
VOUS LISEZ
Let's stars [EN PAUSE]
RomanceAïsha Martins, une maquilleuse talentueuse chez Gloss & Glow Corporation, mène une vie pas si paisible que cela au cœur de l'industrie de la beauté. Tout change brusquement lorsqu'elle est désignée pour être la maquilleuse personnelle de la star mon...