-Bon, tu veux quoi ?
-Bah... Te souhaiter bonne fête !
-Quoi ? C'est tout ? Genre tu arrive comme ça, disant que t'a de quoi d'important à me dire et tout et que ça peut pas être devant Gemma et c'est tout ?
-Ben...oui ?
-T'es sérieux la ??
-Oui, je suis sérieux Emma. Je suis venu te souhaiter bonne fête parce que ça doit quand même être difficile pour toi de te retrouver d'un coup sans famille ni amis. Alors je voulais te donner l'illusion que t'en avait encore. Tu devrais même me remercier pour ça.
-Te remercier ??? Tu veux que je te remercie alors que tu ne cesses de m'insulter pour aucune raison valable ??
-Justement, je peux t'en trouver des dizaines de raisons valables !!
-Ben vas-y. Je dis, en croisant les bras sur ma poitrine.
-Alors premièrement, tu te sers de nous comme bouche trou. Ensuite, t'es une pute. Puis, t'es une salope. Après, t'es conne.
La, c'en est trop. Je le gifle. Fort. Très, très fort. Il a une marque de main sur la joue.
-Je peux ajouter violente à la liste des insultes aussi.
-Non, mais tu es sérieux ? On était meilleurs amis toi et moi ! Et maintenant tu passes ton temps à m'insulter et à me détruire un peu plus alors que je suis persuadée que tu t'es rendu compte que je ne vais pas bien du tout en ce moment. T'es minable Adam ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester amie avec toi aussi longtemps !
-C'est moi le minable ? Alors que c'est toi qui nous as complètement abandonnés ? Quand j'ai appris, grâce à Margot, que tu as été adoptée, je me suis fait un sang d'encre pour toi Emma ! Mais toi tout ce que tu trouvais à faire, c'était parler de toi et passer du temps avec tes nouveaux amis.
Puis, il reprend, d'une voix plus calme :
-Tu n'as pas idée, à quel point on s'en est fait pour toi. On s'inquiétait. On a attendu que tu nous appelles pour nous expliquer, mais tu ne l'as jamais fait. Et quand t'es revenue me voir, c'était parce que t'es nouveaux amis t'avaient abandonnés. Tu pense que je me suis senti comment moi ?
-Et moi, comment tu penses que je me suis sentie Adam ? J'avais besoin d'aide, c'est pour ça que je suis venue. Et toi tu m'as demandé de partir. Je ne t'aurais jamais fait ça Adam. Tu m'entends ?? Jamais je ne t'aurais fais ça moi !
-Ben oui, on le sait bien. Toi tu es parfaite. Emma, elle, elle est parfaite. Emma c'est une princesse. Il faut être à ses pieds. Il faut faire tout ce qu'elle demande. Tout le temps.
-Arrête ! Tu vois ? Tu recommences !
-Mais qu'est-ce que je recommence ?
-M'insulter ! Tu m'insultes sans arrête Adam ! Je me demande vraiment si un jour tu arriveras à refaire quelque chose pour moi !
-Je...
Et tout d'un coup, il me plaque contre la porte derrière moi et se met à m'embrasser fougueusement. Intensément. Je le repousse mais il est plus fort que moi et recommence à m'embrasser. Je pince mes lèvres ensemble, pour empêcher sa langue d'entrer, mais encore une fois, il est plus fort que moi et il force la barrière que je lui faisais. Je place mes mains sur son torse pour tenter de le repousser tandis qu'il place les siennes sur mes hanches, m'attirant un peu plus contre lui. Je. Crois. Que. Je. Vais. Vomir.
Et on entend un toussotement derrière nous...Ou plutôt des sanglots...C'est comme entre les deux. Adam se décolle de moi...Ou c'est plutôt moi qui le repousse en utilisant toute la force qu'il me reste... Il se retourne et écarquille les yeux. Lorsque je vois ce qui l'a fait réagir ainsi, je sens que tout ce qui restait de mon monde intérieur s'écroule. Harry. Il a les yeux grands ouverts, la bouche aussi, formant un o avec ses lèvres, mais surtout, il a le visage baigné de larmes.
-Salut...Lui dit Adam, d'une voix timide.
-Vous étiez pas en froid tous les deux....Harry dit, malgré sa peine
-Bah oui...Je dis.
-alors pourquoi vous...vous... vous....embra....embrassiez ?
-Euh...Je ne sais pas en fait, je dis...
-Parce que c'est venu comme ça, lui répond Adam. Je suis intéressé par elle, depuis toujours, et j'ai arrêté de lui parler parce que t'es arrivé et c'était trop difficile de la voir amoureuse de quelqu'un d'autre. Puis, il y a eu Taylor. Le jour où je l'ai appris, j'ai cru que j'allais mourir de joie. De joie! Tétais pris. Puis j'ai pensé à quel point ça avait du détruire Emma. Alors j'ai attendu un peu...Et voilà...
Quoi ?! Adam...Amoureux de moi ? Je comprends plus rien...... Jamais je me suis imaginée avec Adam...Et en plus il détruit Harry...Ça me fait mal de voir Harry comme ça...Même s'il est avec Taylor, je l'aime toujours...
-Oh...dit Harry...
-Ouais, alors dit pourquoi t'étais venu pour qu'on puisse continuer ce qu'on faisait, lui dit Adam.
-Mais, non, tu peux rester si tu veux Harry...Adam allait justement partir, je dis, en regardant Harry.
-En fait j'aurais aimé rester un peu avec toi... Après tout, je viens tout juste de te dévoiler mes sentiments.
◊PDV d'Harry◊
J'avais prévu d'aller voir Emma et de lui souhaiter bonne fête... Mais quand j'arrive, elle est occupée à embrasser quelqu'un. Les larmes coulent d'elles même. Le pire c'est quand je vois que c'est Adam qu'elle embrasse. J'allais repartir, mais je pense qu'elle a entendu mes sanglots, parce qu'elle s'est retournée...
-Salut...Me dit Adam, d'une voix timide. Je veux lui répondre de se fermer la gueule, mais ça serait malpoli devant une jolie fille...
-Vous étiez pas en froid tous les deux....Je demande alors me rappelant qu'Emma était venu me voir en pleurant pour me dire qu'il lui avait dit de dégager...
-Bah oui...Me répond Emma comme si c'était évident.
-Alors pourquoi vous...vous... vous....embra....embrassiez?
-Euh...Je sais pas en fait, me répondit-elle troublée...
-Parce que c'est venu comme ça, me répond Adam. Je suis intéressé par elle, depuis toujours, et j'ai arrêté de lui parler parce que t'es arrivé et c'était trop difficile de la voir amoureuse de quelqu'un d'autre. Puis, il y a eu Taylor. Le jour où je l'ai appris, j'ai cru que j'allais mourir de joie. De joie! Tétais pris. Puis j'ai pensé à quel point ça avait du détruire Emma. Alors j'ai attendu un peu...Et voilà...
C'est une blague c'est ça ?
-Oh...fut tout ce que je parvins à dire.
-Ouais, alors dit pourquoi t'étais venu pour qu'on puisse continuer ce qu'on faisait, me dit Adam.
-Mais, non, tu peux rester si tu veux Harry...Adam allait justement partir, dis Emma, en me regardant.
-En fait j'aurais aimé rester un peu avec toi... Après tout, je viens tout juste de te dévoiler mes sentiments, dit Adam
Emma le coupe
-Non, Adam, je suis désolée, mais je ne t'aime pas!
-Ouais... J'avais oublié que tu préfères les hypocrites... De toute manière, tu n'en vaut pas la peine, hasta la vista Emma.
Il se lève et s'en va.
◊PDV d'Emma◊
Adam est parti. Sauf que maintenant, il me déteste... Et je sais qu'il m'a dit et fait des choses pas très gentille, mais ça reste quand même un des amis que j'ai eu pendant le plus longtemps dans ma vie...
-Emma, ça va ??
Je sursaute, j'ai oublié Harry.
-Euuhh... Oui oui... Pourquoi tu es venu ?
-Juste pour te souhaiter bonne fête...
-Merci.
Je suis en fait plus triste qu'il vienne me le souhaiter que s'il ne l'avait pas fait...
-Et aussi pour te dire que Paul et Taylor veulent te dire quelque chose...
VOUS LISEZ
Spotted par Harry Styles
FanficEmma à toujours voulu rencontrer One Direction. Elle fangirl sur le groupe en entier, mais plus particulièrement sur Harry Styles. Quand elle apprend qu'ils font un concert improvisé à Londres, elle décide d'y aller avec sa meilleure amie : Margueri...