7. PREMIÈRE JOURNÉE EN CORÉE

26 3 0
                                    

J'ouvris mes yeux avec difficulté en entendant le réveil d'une des filles. Je me mis râler avant même que mes yeux ne soient totalement ouvert. J'avais dormi 5h tout au plus. Et après le long voyage de la veille ça ne me suffisait clairement pas.

-"À qui est ce réveil ?"

A vrai dire ça changeait de mon réveil habituel, celui ci c'était Ways to be Wicked du film Descendant. Au moins ce n'était pas Jungwon, qui chantait le début de Tamed Dashed.

-"C'est à moi..." Avoua Momo, elle avait l'air honteuse de m'avoir réveillée

-"Très bon choix de musique."

Elle sourit à ma remarque, ça l'avait clairement rassuré. Je me redressai doucement en m'étirant.

Je regardai les autres lits. Carla, Momo moi et Alice on était les seuls debout. Il manquait Meixiu, Eun-Kyung et Lucie.

Quelqu'un toqua à la porte, je me levai à contrecœur pour aller ouvrir. J'étais encore en pyjama, mes cheveux étaient en bataille et mes yeux étaient à moitié fermés.

À peine la porte ouverte, mes yeux se posèrent sur un grand blond avec les pointes bleus. Cette vision me donna un flash de la veille et quand je compris qui c'était je fermai rapidement la porte. Restant devant tel une idiote, je n'en croyais pas mes yeux. Ce n'était pas possible.

Ni-Ki se tenait devant la porte de mon dortoir. Et il m'avait sembler qu'il tenait quelque chose dans ses mains.

-"C'était qui ?" Demanda Carla une fois que j'eu refermer la porte

-"Je viens pour t'amener quelque chose" Annonça la voix derrière la porte. Et maintenant c'était sûr, c'était définitivement lui.

J'ouvris de nouveau la porte au jeune japonais, sans répondre à Carla.

-"Oui ?"

Il me fit un grand sourire

-"C'était toi hier pas vrai ?"

Je n'osais pas croiser son regard, je ne comprenais pas comment il m'avait reconnu.

-"Oui"

Je ne rajoutai rien. Mais je vis son sourire s'aggrandir, et il rigola légèrement.

-"Pas trop dur le réveil ?"

Carla elle était derrière moi et elle écoutait tout, ça je le savais très bien. Et je savais aussi qu'elle allait me charier à propos de ça jusqu'à la fin des temps.

-"Non ça va."

Mon cerveau n'arrivait pas à procéder le fait qu'il revenu pour me voir. Je le regardais et il s'approcha légèrement de moi, il me tendit un petit sac avec des viennoiseries, il tenait également un gobelet de chocolat chaud dans son autre main qu'il me tendit aussi.

-"Pour me faire pardonner d'hier"

Le sac et moi on commença a faire une bataille de regard, qu'il ganga puisqu3 mes yeux retournèrent sur le gobelet de chocolat chaud. Je n'arrivais pas à me dire qu'il avait fait tout ça pour s'excuser de la veille.

-"C'est pour toi."

Il insista avec son regard et je pris le sac avant d'attraper le gobelet, je n'en revenais pas, comment il avait su que c'était ma boisson du matin.

-"Merci mais c'était pas la peine, je t'avais déjà pardonné."

Je relevai mes yeux, pour le regarder. Il avait l'air tellement heureux et fier de lui. Son regard se poser sur le gobelet que je tenais.

Your body language speaks to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant