6. RENCONTRE NOCTURNE

26 2 0
                                    

Je venais à peine de passer mon badge une nouvelle fois pour appeler l'ascenseur que je sentis une présence derrière moi, et une voix commencer à crier de colère.

Je sursautai avant de me retourner et de voir quelqu'un de sûrement deux fois ma taille planté devant moi. Une expression inquiète et colérique sur le visage.

-"Comment tu es entrée ?! Sors d'ici personne veut de toi salle sasaeng. Dégage d'ici de suite ou j'appelle la sécurité"

Je restai quelques secondes interdite, le regardant. Je l'avais reconnu malgré son masque, c'était Ni-Ki, de Enhypen, mon groupe préféré, et il était entrain de me prendre pour une sasaeng.

Je réfléchissais à une réponse en Coréen, déjà que j'avais eu du mal à comprendre ce qu'il disait.

-"Je- je travaille ici"

C'était la seule réponse que j'avais réussi à formuler avec mon cœur qui battait la chamade. Je pris mon badge une nouvelle fois pour lui montrer.

Son visage se détentit directement, encore plus quand il comprit que j'avais eu du mal à lui répondre du à mon manque de compréhension du Coréen.

L'expression colérique qu'il arborait précédemment disparue totalement pour faire place à une expression gênée.

-"Oh heu, je suis désolé. Je t'ai prise pour une sasaeng"

Il avait parlé doucement, appuyant bien sur ses syllabes pour m'aider à comprendre ce qu'il disait.

Malgré qu'il avait l'air plus amicale que quand il m'avait surprise, mon pic de stress n'était toujours pas descendu.

J'étais restée plantée devant lui, les yeux écarquillés.

-"Ça va ?"

Il avait l'air plutôt inquiet, se disant sûrement qu'il m'avait réellement fait peur, ce qui était d'ailleurs clairement le cas. Je réussis quand même à secouer positivement de la tête.

-"Ça va"

Il fit un petit sourire rassuré. Avant de voir que j'avais pleins de nourriture dans mes mains.

-"Tu vas où avec tout ça ?"

Encore une fois il avait bien fait attention à sa prononciation et je trouvais ça plutôt adorable.

-"A mon... dortoir."

J'avais longuement réfléchi à ma phrase, je ne savais absolument pas comment on disait dortoir en Coréen alors je l'avais dit en anglais avec la prononciation en coréenne espérant que ça passe.

Il sembla perdu quelques secondes, mais il finir par hocher de la tête. Vu son air surprit, ça ne devait sûrement pas se dire comme ça. Mais j'espérais qu'il avait finit par comprendre.

-"Tu veux que je t'aide à amener ça en haut ? Pour me faire pardonner"

Mon regard resta sur lui quelques instants, n'étant pas sûre d'avoir bien comprit ce qu'il avait dit. Mais je vis à son regard qu'il avait l'air sérieux.

-"Merci, mais c'est pas la peine je vais me débrouiller"

Je tentai un sourire maladroit, aillant oubliée que j'avais un masque et que donc il ne pouvait pas le voir. Mon cœur se pinça quand je vis qu'il eut l'air déçu, et sans vraiment aucune raison, je m'en voulus d'avoir refusée son offre.

-"Tu es sûre ? Moi ça me ferait plaisir"

Cette fois ci je vis de l'espoir sur son visage, je ne pus m'empêcher d'hocher de la tête. Et face à mon geste son sourire revint. Il tendit la main pour attraper un des sacs que je tenais, et je lui passai, tout de même à contrecoeur, je me sentais mal qu'il porte mes affaires pour moi.

Your body language speaks to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant