.☆•☆.Après une journée forte en en émotion, nos deux protagonistes se rendirent au point de rencontre pour repartir à l'hôtel.
Après l'incident elles sont aller visiter le sacrée cœur et le musée Montmartre où elles ont passés du temps plus qu'agréable.
Elles se sentaient si bien l'une avec l'autre. Cette rencontre dans le bus était comme un signe du destin. Maddy appréciait de plus en plus son "amie".♡
De retour à l'hôtel, Thelma et Maddy firent leurs petites vies tout en discutant l'une avec l'autre de tout et de rien et c'est ça qu'elles aimaient. Quand il y avait un silence il n'était pas gênant mais agréable.
Thelma regardait les photos qu'elles ont prises aujourd'hui et son cœur s'emballa à la vue d'une photo magnifique de Maddy, ses cheveux au vent, regardant au loin. Elle mis la photo directement dans ses favoris.
☻
Après le dîner, elles retournèrent dans leur chambre et une chaleur insoutenable se fit ressentir. Maddy tourna la tête et vit le chauffage qui avait complètement disjoncté et il faisait 38° dans la chambre.
« Putain c'est quoi ça encore... Maddy s'approcha du chauffage et se prit un coup de jus. TA MÈRE LA—
Fais moi voir, dit Thelma en s'approchant l'aire inquiète. »
Une petite cloque s'était formé sur son doigt. Thelma regarda et déposa un léger baiser sur son doigt.
« Hop, bisous magique! Dis Thelma un grand sourire aux lèvres.
Merci... Dit Maddy rouge comme un poivron. »
Elles se regardèrent avant que Thelma ne baisse le regard.
« Comment on va faire ? Dit Thelma en s'éventant à cause de la chaleur.
Il fait beaucoup trop chaud pour dormir en pyjama... dit Maddy avec un regard plein de sous entendus.
On a qu'à dormir en sous vêtements ... Dit Thelma les joues rouge pivoines.
Si c'est la seule solution... Dit Maddy en enlevant son haut. »
Thelma suivit le mouvement et enleva son haut laissant apparaître sa petite poitrine dans un soutien gorge style brassière avec de la dentelle sur le bord et une culotte accordé.
Maddy, elle, porte un soutiens gorge blanc tout en dentelle et une culotte assortie.Une fois finis, elles se regardèrent avant que Maddy lâche un faible:
« Tu es tellement belle... »
Thelma se sentit rougir jusqu'aux oreilles et elle lâcha à son tour :
« pas autant que toi... »
Ça pourrait ressembler à un vieux film bourré de cliché mais à ce moment là, ce qu'elles se disaient venait du fond du cœur.
Elles se quittèrent du regard et Thelma s'avança et se mise discrètement sous les draps suivit de Maddy qui, elle, se jeta sur le lit, ce qui fit rire Thelma.
♡
Elles passèrent la soirée à rigoler, se câliner, discuter de tout et de rien avant que Thelma posa la question qui allait perturber Maddy:
« Maddy, commença t'elle, tu sais tu m'avais parlait d'une fille que tu apprécier plus que comme une amie, Maddy rougie mais acquiesce d'un coup de tête, c'est qui? »
Un silence s'installa et Thelma voulut reprendre la conversation:
« Après si tu veux pas me dire c'est normal hein! Elle semblait inquiète de la réponse de Maddy.
Nan je veux te le dire. Dis Maddy en se relevant un peu.
C'est vrai ?! Demanda Thelma en se relevant pour être à la même hauteur que Maddy.
Oui mais je préfère la décrire. Dit Maddy en regardant le drap sur ses fines jambes.
Comme tu veux. Dis Thelma avec un sourire qui se veux réconfortant.
Ok alors, commença Maddy, elle est petite, la peau claire, elle a les cheveux roux qui forment une cascade le long de son dos, une constellation de taches de rousseur sur tout son corps, les yeux bleus glaciaux et elle a un look très coloré... c'est sûrement la plus belle personne que j'ai rencontré que se soit de l'intérieur ou de l'extérieur... Cette fille, c'est— c'est toi Thelma et je comprends que se ne soit pas réciproque mais je pouvais pas le cacher plus longtemps. Je suis tellement désolée si je viens de tout ruiner- »
Maddy n'eut même pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Thelma étaient sur les siennes. Maddy fut premièrement surprise mais se laissa faire savourant chaques secondes de ce moment. Il était minuit pile. Les lèvres de Thelma sur les siennes est juste la meilleure sensation. Elle ressentait des tas de choses. Une chaleur se répandit peut à peu dans son ventre. Elle demanda doucement l'accès à sa langue se qu'elle accepta directement. Leurs langues étaient comme faites pour se rencontrer. Elles formaient une danse parfaite. Maddy posa ses mains sur les hanches de Thelma et cette dernière posa ses mains sur le cou de Maddy.
Leur baiser était doux et plein de tendresse, comme si il était plein de tout ce qu'elles ne se sont jamais dites. Au bout de quelques minutes comme ça elles se séparèrent et Maddy brisa le silence.« Je suppose que c'est réciproque. Dit elle en souriant comme une enfant.
Ça ne répond pas assez à ta question? Dis Thelma amusée »
Suite à ça, elles passèrent la nuit à se parler pour finir par s'endormir vers 3h du matin, enlacer, Maddy serrant Thelma comme si a tout moment elle allait disparaître.
•••••••••
Coucou mes gitans !!!!
LE BISOUUU <33333
Bref biz et prenez soin de vous !!!❤️❤️❤️
~Sasha 🕸️🕷️
VOUS LISEZ
I met you in the bus ••• GL(girls love)
Teen Fiction[EN RE-ÉCRITURE !!] Thelma rencontre Madeleine dans un bus le lundi de la rentrée de première, elles deviennent amies et plus si affinités... Hey! Ceci est ma première (entre guillemets) histoire j'espère qu'elle vous plaira <3 ⚠️⁉️Cette histoire c...